Aller au contenu

Histoires censées être drôles


blups
 Share

Messages recommandés

Dieu ordonna à David de guetter...... et David guetta !
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer..... Et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire...... Et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater..... Et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire..... Et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller..... Et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer..... Et Mousstafa !
Il demanda aussi à Mme Sarkosy de bronzer..... Et Carla Bruni !!!!!

Pas mal!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un automobiliste crève juste devant le mur d'enceinte d'un hôpital psychiatrique. Il déboulonne la roue, monte la voiture sur le cric, enlève la roue et la remplace par la roue de secours, mais au moment de revisser celle-ci, il s'aperçoit que les quatre écrous ont roulés dans une bouche d'égout qui se trouve à coté.

 

Il est désemparé et se demande comment il va pouvoir faire pour remonter sa roue ? Au bout d'un quart d'heure qu'il tourne autour de sa voiture, il entend un rire au dessus de lui et aperçoit un fou en haut du mur qui se marre comme une baleine.

Il lui dit :

- Ce n'est pas très malin de rire, je ne sait pas comment faire pour repartir !

- Et si vous preniez un écrou de chaque roue, cela ferait trois écrous que vous pourriez mettre sur la roue de secours ! Comme cela toutes les roues auront trois écrous et vous pourrez repartir !

- Hé bien ça alors il fallait le trouver ! Je suis étonné que vous soyez enfermé dans cet asile !

Le fou répond alors :

- On peut être fou sans être con !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a dit: "ton petit lira".... Et le Petit Lu !

Dieu a dit à Lustu de croire..... Et Lustucru !

Dieu ordonna que le riz colle..... Et le Ricola !

Dieu ordonna à Rex de sonner..... Et Rexona !

Dieu interdit aux gendarmes d'être tristes..... Et depuis la Gendarmerie!

Dieu demanda a Jack de sonner..... Et depuis Jackson !

Dieu demanda a Hugo de bosser..... Et depuis Hugo Boss !

Et enfin Dieu sema le blé..... Et Marc L'avoine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Saviez vous que que contrairement aux idées reçues, les WC à la turc (la plaque à trou) n'ont pas été inventés par les Turc ?

 

D'après certaines sources, ce seraient les Belges qui auraient eu l'idée.

 

 

Les Turcs n'auraient fait que rajouter le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a rapport avec l'alcool au volant.
L'autre soir, je suis allé avec des amis pour prendre quelques verres.
À la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de bière, pastis, vodka et autres whiskys que j'ai pu avaler.
Me rendant compte que j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie !
J'ai laissé la voiture et jai pris un bus !
Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème.
Ce qui m'a surtout fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux monsieur se présente dans une auto école.
_" Bonjour,j 'aimerai passer le permis de conduire SVP ."
_"Mais vous avez quel âge monsieur?"
_"J 'ai 100 ans.
_"100 ans!!! Mais pourquoi voulez vous passer le permis à 100 ans?"
_!!!!!.....Pour acheter une voiture et aider mes amis."

Modifié par fav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux éleveurs se disputent la propriété d'une vache.
Ils en viennent aux mains et finalement pendant que l'un tire la pauvre bête par la queue et l'autre par la tête, leur entourage décide de faire appel à un avocat... Qui se met immédiatement à traire la vache !


Ca sent le vécu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Histoire qui serait véridique et rapportée par un Anglais

Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.
Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.
Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Savez-vous que je suis Policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le british plein d'humour lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beaucoup de réflexions machistes ont déjà été proférées à propos des femmes au volant... Mais il manquait des preuves de nature à asseoir scientifiquement de telles affirmations ! N'y voyez aucun sexisme de ma part, à plus forte raison sachant que je ne conduis pas, mais ces photos parlent d'elles-mêmes. Il suffit en toute objectivité de regarder ce pauvre chien lorsqu'il fait exactement le même trajet avec sa maitresse puis avec son maitre :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le français ? Une langue animale...
«Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout.
La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.
Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.
Vous êtes prêt à  gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat.
Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à  l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.
C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie.
Et puis, ç'aurait servi à  quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter.

 

Billet d'humour de Jean D'Ormesson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici