Aller au contenu

Gyre, 1 rotor HS

Reefdu40

Messages recommandés

Bonsoir, sur ma Maxspect Gyre M-XF150, j'ai un rotor qui ne tourne plus, j'ai donc nettoyé toute la pompe à l'eau claire, puis tremper au vinaigre blanc durant 24 heures, mais le problème persiste. Par contre si les 2 rotors sont enlevées, je vois bien les 2 axes qui tournent.
Problèmes connus ? Merci.

Salut, 

J'ai eu 2 fois le problème sur ma gyre 130, c'est la pièce dans lequel l'axe en céramique du motervient se ficher qui s'est désolidarisé du rotor.

La cause : un escargot de type euplica.

J'ai réussi pour ma part à coller cette pièce au rotor. 

J'ai revendu ma gyre. 6 mois d'utilisation et 2 rotors HS. Faut pas déconner!

Denis

Ce sont les 2 originales qui ont été recollé, la gyre est équipée des 2 rotors de remplacement comme mentionné dans l'annonce.

J'ai utilisé de la colle cyanocrylate de type industrielle, et ça fonctionne parfaitement si tu as besoin de rotor de remplacement.

Pas de panique

Denis

Je commence à avoir assez de recul pour avoir reçu du SAV 2 moteurs neufs en moins d'un an... La raison étant que les câbles se sectionnent juste à l'entrèe du moteur.

Sur une Gyre 150, première génération.

Bravo au SAV d'ailleurs mais pas terrible pour le câble.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici