Aller au contenu

Index de la communauté


LOIC63
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand je pointe la souris sur les utilisateurs en ligne, je vois souvent écrit:" Affichage de l'index de la communauté".

 

ça correspond à la liste des membres ?

 

Désolé, c'est pas le topique du siècle, mais quand je fais une recherche  sur Google en "tapant" index de "la communauté Caprecifal",

je  tombe sur  une liste  d'utilisateurs connectés avec un nombre "d'invités" impressionnant par rapport aux membres.

 

Vous essayer de décrypter la liste des invités ?

 

Paranoïa, quand tu nous tiens...???

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va dire que c'est dimanche, que le crépuscule est là, qu'il n'y a plus grand chose à faire, les chèvres sont rentrées et.... bon sang il reste encore 4 heures avant de pouvoir aller au pieu et en plus, maman n'est toujours pas rentrée.

 

Paranoïa... et désœuvrement, quand tu nous tiens ! Allez, Loïc, allonge toi sur le divan et raconte nous tes problèmes de la journée. Une dure journée, la communauté l'a bien constaté.

 

Quand tu pointes la souris sur les utilisateurs en ligne, et que tu vois écrit:" Affichage de l'index de la communauté", c'est que l'utilisateur est sur la page d'accueil de Cap Récifal, autrement dit la page d'index du site. Allez, disons le sans ambages : il affiche l'index de la communauté. Mais rassure toi, cela ne veut pas dire que toute la communauté pointe son index vers toi. Pas de panique ! Tu n'es pas sur écoute et le dernier satellite espion est en dehors de ton champ d'interception.

 

Quoi que... As-tu fermé les fenêtres à double tour et bouché ton conduit de cheminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand tu pointes la souris sur les utilisateurs en ligne, et que tu vois écrit:" Affichage de l'index de la communauté", c'est que l'utilisateur est sur la page d'accueil de Cap Récifal"

 

Merci beaucoup pour ta réponse Denisio. :bonjour

 

"C'est bon, vous pouvez partir." Excuse-moi, je m'adresse aux deux psy du SAMU...

"Ah non? Bon, ben je monte dans le camion blanc"...

 

Plus sérieusement ( si j'ose dire... "mais lâchez-moi, bon sang!"):

 

- Alors pourquoi quand je "pointe",  certains sont en page accueil et d'autres sur l'index de la communauté?

 

J'suis p't 'être parano, mais on me la fait pas... :)  

 

N'empêche que mon père me battait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma mère battait mon père et moi.

 

 

 

 

 

 

Ma grand-mère battait...."Mais lâchez-moi, j'vous assure qu'c'est un complot, leur chef s'appelle D..."

Modifié par LOIC63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets également d'attirer l'attention de Loïc sur le fait qu'il vaut tout de même mieux que la communauté pointe son index que son majeur... une connotation grossière que ce site respectable ne saurait tolérer.

Dans le même esprit, nous avons également opté pour l'index afin éviter d'autres potentiels malentendus. Ainsi, "le majeur de la communauté" laisserait à penser qu'un seul membre du site à plus de 18 ans... ce ne serait certes pas totalement faux si nous ne retenions que le seul critère de l'âge mental moyen des administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors pourquoi quand je "pointe",  certains sont en page accueil et d'autres sur l'index de la communauté?

J'suis p't 'être parano, mais on me la fait pas... :)

 

C'était juste pour voir si tu suivais. La page d'accueil, comme chacun sait, c'est la page d'accueil. Quand on accueille, on ne pointe pas du doigt ni ne met à l'index de la communauté. Maintenant, si ton index clique, sur "Forums", tu observeras que tu t'es pointé dans la page d'index des sujets du forum de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici