Aller au contenu

"Repercer" un bac


capei

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

moi je me rappel quand les cloches n'était pas très répandu on prenait un raccord en cuivre de plomberie et de la pate a roder les soupapes. (un petit montage, soudure du raccord sur une reduction)

avec la perceuse et hop a l'attaque, j ai percé pas mal de bac avec cette technique, ca doit forcement rappeler des choses aux anciens ? non ?

Edit:

ils y en a qui connaissent encore .... https://www.usinages.com/threads/percage-du-verre-bocal-a-conserve.114737/

euh un lien on peut  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bubble_maxi a dit :

moi je me rappel quand les cloches n'était pas très répandu on prenait un raccord en cuivre de plomberie et de la pate a roder les soupapes. (un petit montage, soudure du raccord sur une reduction)

avec la perceuse et hop a l'attaque, j ai percé pas mal de bac avec cette technique, ca doit forcement rappeler des choses aux anciens ? non ?

ho que oui, et quelque c était long et toujours la peur au ventre quand on commençais a percer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici