Aller au contenu

Les 1001 questions Noob de Lilalune

Lilalune

Messages recommandés

:mdr4: :mdr4: :mdr4:

... Mais as-tu d'autres questions :D

Si je sais encore compter, il doit en rester 1001 - 1 = 1000

Vous confirmez... J'ai un doute :timide:

Vous remarquerez au passage, que moi aussi je sais poster des formules. Na !

Dompail : Étrange que personne n'ai proposé d'y mettre mes chats, je suis fort déçue

Pas osé :timide:

Dompail & Bubule :[/u] N'ayez crainte ça risque de venir :D

Mais j'espère bien :D

Tu as bien sûr compris que je plaisantais, toutes les questions sont les bienvenues :clinoeil:

Ah put* le coup du silicone entre la plinthe entourant la cuve et le verre lui-même… :horreur: bon sang mais c'est bien sûr… pourquoi je n'y ai pas pensé avant… :tapechaise: … je vais pas en dormir de la nuit… va falloir que je retrouve mon tube de silicone transparent… vite  :D

Ah put* le coup du silicone entre la plinthe entourant la cuve et le verre lui-même

Pour info je n'ai pas utilisé du silicone mais du Rectafix, un mastic polymère qui existe en couleur beige se mariant très bien avec le bois de hêtre constituant la plinthe.

Ah put* le coup du silicone entre la plinthe entourant la cuve et le verre lui-même

Pour info je n'ai pas utilisé du silicone mais du Rectafix, un mastic polymère qui existe en couleur beige se mariant très bien avec le bois de hêtre constituant la plinthe.

Arf la finesse du détail… en plus…

• 4 semaines plus tard...

QUESTION BONUS

:timide:

Bon alors là c'est un peu une question hors topic... Il se trouve que finalement, je vais sans doute faire faire le châssis métallique (L120xl70xh90) qui tiendra le futur bac. J'ai déjà lancé quelques devis, mais j'aimerais savoir si certain avaient de bonne adresse en région parisienne (peut-être des artisans ?) et de bonnes ou mauvaises expériences. bien sûr, j’attends vos réponses en MP et non sur le forum, ce serait hors charte.

QUESTION BONUS n°2

On fait comment pour arrêter de trépigner en attendant son futur bac ? ( à part en polluant les topics des autres avec des âneries )

Je m'insurge, on ne passe pas à la question deux sans que la une soit résolue. Question de principe ! Comme l'a expliqué le Dompi, nous autres, les Dompi, Blups et autres ex-jeunes nous avons des principes.

Si Bubule préconise le tapis de bulle,

A Lilalune je propose le tapis de lune,

Pour rêver.

Denisio :

La réponse à la question une n'était-elle pas : "mets ce que tu trouves : pas trop fin, pas gros gros, expansé ou pilouté" et "oui il existe encore dans les années 2010 des gens qui ont de la moquette dans leur salle de bain"

ps : un tapis de lune... mmm c'est un peu cher ça non ?

Régis : Oh, le rêve...

Bubule : merci.

• 1 moi plus tard...

QUESTION N°2

Mais oui me revoilà avec une question tel que je sais le faire.

Sur le bac actuel (donc fermé), j'avais des clips métallique pour t5 qui à force de rouiller ont cassé au bout de quelques mois. Je me demandais donc ce que j'allais mettre pour fixer les réflecteurs du futur bac. Il sera certes plus aéré, mais dans le temps le problème reste le même. Quelle sont les solutions alternatives ? Les clips en plastique sont-ils solide ? Les clips en inox sont-ils vraiment inoxydable ? Y a-t-il des "marques" plus fiables que d'autre ?

Merci les gens ! :dance:

Question bonus : le futur bac est arrivé, je trépigne encore plus... mon entourage va-t-il craquer avant la mise en eau ? :zaime:

Je vois des sites vpc qui proposent des clips en "inox" avec mention " à éloigner des projections d'eau"... je sens que ça va être pratique de déterminer le vrai du faux.

Bon aller c'est la rentré, il me semble qu'à cette heure là, je dois crier : " mais je suis super en retard !" et courir dans tout les sens -_- Enfin dans mes souvenirs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici