Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

merci. :timide:

bon je bataille pas mal avec ce nouvel appareil,un fz45.

voila une photo du bac en entier,vu que j'ai changer tous le decor et j'enleve tous le sable.

la photo est pourri avec trace sur la vitre en prime.

poissonexotique_20120509112821-thumb.jpg

bon je vais encore bouger 2 3 pierre,ca me le fais a chaque fois,dommage d'etre seul faufrai etre deux,un qui regarde et un qui manoeuvre.

Ce nouveau décor est très aéré et semble parfait pour devenir "un bon support à coraux" (puisque c'est bien ce qu'on attend d'un décor) ;)

Tu peux descendre au sol le Sarcophyton et l'Euphyllia qui n'ont pas besoin de tant de lumière et qui vont immanquablement prendre la place de coraux à venir et qui eux en auront impérativement besoin.

Par contre, attention avec les colonies de zoanthus, Rhodactis et autres mushrooms. Non seulement, elles gagneront aussi à te libérer de la place en regagnant le sol mais elles doivent impérativement être isolées. C'est-à-dire ne pas être en contact avec d'autres PV avoisinantes qu'elles risquent de coloniser très rapidement. A contrario, tu risques rapidement de te retrouver avec un bac "full-Zoanthus" :D

merci pour les conseils ! :zaime:

j'ai modifié un peu voila les photos,moche et vite fais juste pour montrer.

moi les zozos et muhrooms j'adore ,mais je comprend.

voila je suis presque satisfais ,d'ici peu des que j'aurai une deuxieme mp40 je remet du sable tres tres fin,j'y tien beaucoup.

face avant :

poissonexotique_20120509182141-thumb.jpg

face arriere :

poissonexotique_20120509182447-thumb.jpg

cote droit :

poissonexotique_20120509182800-thumb.jpg

cote gauche :

poissonexotique_20120509183117-thumb.jpg

et une de traver avant ...

poissonexotique_20120509183348-thumb.jpg

voila bon desole pour la qualite des photos,mais je suis crevé,j'ai pas l'ame d'un artiste ce soir. :D

Alerte. !!! :horreur:

Répondais moi au plus vite s'il vous plais.

Est ce que Un ver eunice à t'il 6 tige ( barbillon ? ) a l'avant du corp ?

Je vien de repère un petit ver comme ça il sort et la tête et rentre en une fraction de seconde?

Si s'en est un je met la pierre en l'air de suite,si c'est ça j'ai du bol de le repérer encore petit !

J'attend votre réponse pour agir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici