Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres


poissonexotique

Messages recommandés

  • Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

je ferez une photo,pour faire simple je cherchez style accropora branchu....

 

j'ai trouvez !

 

j'ai pas trouvez terrible que tout les bacs soit collez les uns aux autres,pour moi 1,70 m j'ai presque rien vu! tant il y a avais des gens agglutiné.

 

dommage....

 

par contre j'ai appriecé un bon hot dog ! et parlé avec des gens sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvez terrible que tout les bacs soit collez les uns aux autres,pour moi 1,70 m j'ai presque rien vu! tant il y a avais des gens agglutiné.

 

dommage....

 

;)

 

Salut,

 

Il fallait pousser, taper, râler et crier ça fonctionne à tous les coups ;)

 

On attend tes photos :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acros branchus ne supporte pas ma façon très personnelle de maintenir un bac récifal, donc non après deux ou trois plantages de bac ( mais pas plantages complet ) il n'ont pas survécu ;) longtemps rester végétatif puis recouvert par d'autres plus en forme.

 

Je ne perd pas espoir un jour d'éviter de planter annuellement, je compte bien tenir deux ans de suite...je suis négatif mais je plaisante je m'en sort plutôt bien en général grâce en grande partie aux intervenants de Cap Récifal...( ça fais lèche botte la ? Non !!! :D )

 

Mais je suis dans le vrai ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvez terrible que tout les bacs soit collez les uns aux autres,pour moi 1,70 m j'ai presque rien vu! tant il y a avais des gens agglutiné.

 

dommage....

Oui c'est vrai que l'espace récifale etait assez restreint et côté vendeur ça l'était encore plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

hello.

 

hé hé j'avais 3 mysis vivant dans mon gros bac ... j'ai reussi a les pecher a l'epuisette lol

et je les ai mises dans mon refuge,tout ca y a un bon momment !

 

ca y est ! j'ai eu des bebes ! :zaime: j'en compte au moin 20 ! et en plus il y a des pv ,donc certaine sont cachés.

 

voila je suis tres content ! a bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

mon installation : osmoseur automatique elos

ecumeur simple pompe elos

filtre fluidisé avec resine ferrique two litlle fish dedans. ( j'ai plusieur poissons )

 

et aucun ajout,pas de rac ,rah ou pompes doseuses.

 

surveillence du ph par ph metre,tout les jours les meme parametre ... bref il sert a rien ou presque.

 

je me suis servis du nopox de redsea pour descendre mes parametres et depuis un mois j'ai stopé.

 

vu le visuel du bac je continu comme ca ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici