Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres


poissonexotique

Messages recommandés

  • Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

salut,

 

donc si c'est une wuder logiquement elle n'a pas pu arriver avec tes pv's! sauf si encore une fois il y a eu stabulation chez un fournisseur, revendeur ou il y a vait des wuder avec, mais cela semble peu probable ;) car le vendeur qui met des wuder avec des pv's il y a très peu d'espoir de toute les retrouver après :D

 

comme les compères je pense plutot a une alpheus, c'est relativement facile a reconnaitre les alpheus ;) t'a pas une pitite video ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. ;)

 

mon bac est au milieu du salon. donc on peut faire le tour du bac.

c'est tres bien mais cela serai mieux dans une grande piece,car il n'y a qu'un metre derriere l'aquarium.

c'est peu ....

 

quand j'avez eu cette idée je n'avez pas pensez au probleme des differrents cable dont certain son cour et difficilement modifiable.

 

bref cette idée la ..... et en plus ca me bouffe une place folle. et bon je passe a priori pour un fou a chaque fois que quelqu'un vois ca ...

 

je pense donc programmer le deplacement total de l'installation. au passage cette histoire me mine le moral. :pleure:

 

pensez vous que videz au 3/4 l'eau du bac suffira a bouger le bac sans casser les vitres ou mettre de l'eau partout ?

le meuble du bac lui glissera sans probleme c'est deja verifié. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, c'est possible.

 

J'ai bougé le mien (450L + meuble équipé) avec deux trans-palettes.

J'ai la chance d'avoir du carrelage qui facilite le roulage au sol, et de pouvoir passer les fourches en dessous du meuble, puisqu'il se trouve sur pieds. J'avais juste enlevé 130 litres d'eau, et demandé un peu d'aide au voisin.

Tout çà juste pour refaire le papier peint derrière... :chut:

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...

petit test ,une photo de la tablette...

hi hi y en a qui on bien bossé ,c'est carrement mieux ! :)tien c'est a l'envers ! lol. damieeeeeen !

J'ai trouver le problème ;) quand tu prend une photo avec ton iPad fais attention que l'objectif de la tablette soit en haut à gauche ( près de ta main gauche ) sinon la photo sort à l'envers :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici