Aller au contenu

Mes bouts de calcaire - is.manu, 1000L


is.manu

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

cela a beau faire plus d'un an que mes deux couples de kauderni font des bébés, je n'en avais jamais récupéré de vivant ... pourtant j'ai en permanence une lumière en dessus mes descentes.

 

Et tout à l'heure en changeant mes microns bags petit surprise ! 

 

c'est toujours quand on a pas le temps et qu'on s'y attend pas que les choses arrivent ;)

 

 

il y en a eu en gros une dizaine, j'en ai tué trois quatre sans m'en rendre compte... en retournant le micron bags pour le laver, avant de comprendre ce que c'était ces petits trucs et sauter de joie sur place tel un gosse lol

 

post-986-0-02444600-1392932638_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un massacre... je suis dégouté.

 

ce matin j'ai voulu leur mettre une petite gorgone... je l'ai collé a une pierre avec de la colle epoxy... résultat à l'instant : il m'en reste trois de vivant, dégouuutéééééé.

Ils mangaient tous bien, avait un beau petit ventre rond... j'aurais pas du mettre cette fichu gorgone et cette colle   :pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ... ma bouteille de Co2 s'étant effondré il y a trois mois, j'ai trouvé cela étrange. J'avais suspecté qu'un objet soit tombé dessus (ma cher et tendre se sert du rebord autour du bac pour faire un tas de tout ce qui doit retourner dans les chambres des enfants...).

 

Et donc la nouvelle bouteille de Co2 qui a meme pas trois moi est vide a son tour... du moins il reste 30 bars de pressions autant dire que le scénario se répète... galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici