Aller au contenu

Le nouveau bac de Vinz (600L)


vinz369

Messages recommandés

Salut Bernard

Je sais plus trop quoi en penser. Je viens de vérifier et n'entends pas de sifflement. Pourtant j'ai 18 LDD sur ma rampe et j'ai essayé de mettre l'oreille aussi proche que possible.

Quand tu parles de 32kHz c'est le signal de commande ou la fréquence de switch des drivers eux même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Oui ça pourrait peut être se tenter. Il faudrait que j'essaye la semaine prochaine.

C'est à ça que tu pensaiq dompail en me demandant si mon appareil faisait vidéo?

Oui et également de filmer des plans très courts, une ou deux secondes, en sélectionnant si possible un mode progressif (25/P par exemple). Donc au lieu de prendre une seule image au 1/60e toutes x minutes, tu pourrais choisir cette image parmi 25 ou 50 images (pour une ou deux secondes) au 1/50e toutes les x minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vinz,

 

Je suis en train de réfléchir sur un projet de rampe led sur mon bac avec des LEDS comme les tiennes. ( 12 x 90w pour 1260l).

 

Je pensais partir sur le schéma de montage que Juldef a fait mais apparemment il y aurait peut-être des problèmes avec les drivers LDD-1000H ?

 

ou avec le Babyfish? 

 

J'ai pas tout compris en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non il n'y a pas vraiment de soucis. En tout cas, aucun soucis, visuel ou pour les coraux, bien au contraire :)

Le seule point c'est une difficulté lorsque je prends des photos du bac. Greg indique que ça n'a sûrement rien à voir avec les drivers, ni le babyfish, et je vais essayer de le vérifier dès que je pourrai.

 

Vraiment rien de bien problématique en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
deux trois photos ce soir à l'occasion de l'arrivée du "petit" dernier:
 
le dernier arrivé, merci à ceux qui se reconnaitront pour le coup de main ;)
11632362126_047e92c66a_z.jpg
 
de plus près:
11632177826_a0b0433488_z.jpg
 
11631690353_acbac62bd2_z.jpg
 
celui là vient de chez olivier:
11631723894_16ba8c4a0e_z.jpg
 
et deux boutres prometteuses:
11632303646_8d60ab9536_z.jpg
 
11631478095_0718e4a2c0_z.jpg

 

 

j'ai eu des infos de babyfish sur le contrôleur et le PWM et d'après lui les LDD ne font pas un très bon lissage et donc la fréquence de sortie est assez proche de celle d'entrée semble-t-il. ce qui explique les phénomènes observés lors de la prise de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vinz,

 

Bravo pour les photos; quand je vois les miennes je me dis que ça ne peut venir que de l'appareil.   :) Non?

 

PS: J'ai un nouveau métier: Nounou corail.com, je suis prêt à herberger quelques uns de tes spécimens pour pas cher, voir gratuitement en négociant bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici