Aller au contenu

Secrets de la grande barrière de corail


acanthu 82

Messages recommandés

Merci Stéphane d'avoir signalé ce reportage. De l'inédit, des images de belle qualité, débauche d'ultra-accélérés tous aussi incroyables les uns que les autres, sans parler de la caméra, pratiquement dans la gueule des requins :pouce

 

Rediffusion le mardi vers 5h00 sur la 2... à vos enregistrements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas dit que je voulais le faire, je me demandais si certains avaient déjà mis en place ce genre de protocoles.

 

ou est-ce que dans la nature c'est un stress bénéfique ou nuisible? 

Déjà je pense que tous les coraux ne sont pas capables de rester hors de l'eau comme on le vois dans les images. Mais je me demande si pour ces coraux capables de passer quelques minutes voir heure à l'air libre, est-ce que c'est positif ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

D’ailleurs je la retransmet sur mon post :-[ Enfin c'est pas un post personnel, c'est juste que j'aurai aimé concentré les reportage dans un post.

http://www.youtube.com/watch?v=SmGc48EI0gA&hd=1

 

http://www.cap-recifal.com/topic/3115-reportages-marins/?do=findComment&comment=79595

 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas dit que je voulais le faire, je me demandais si certains avaient déjà mis en place ce genre de protocoles.

 

ou est-ce que dans la nature c'est un stress bénéfique ou nuisible? 

Déjà je pense que tous les coraux ne sont pas capables de rester hors de l'eau comme on le vois dans les images. Mais je me demande si pour ces coraux capables de passer quelques minutes voir heure à l'air libre, est-ce que c'est positif ou négatif.

Je l'avais fais il y a longtemps.

En dehors d'un jolie mucus baveux en cadeau, je n'avais rien remarquer de spéciale, ni en positif ni en négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici