Aller au contenu

Bonne année


blups

Messages recommandés

Bonne année à tous !

Tout d'abord souhaiter à chacun d'entre vous une année heureuse et pleine de bonnes choses, même si souvent la vie n'en fait qu'à sa tête.

Prenez tous bien soin de vous et de ceux que vous aimez ! Et s'il vous reste un peu de temps pour ce merveilleux hobby qu'est l'aquariophilie, venez partager avec nous vos idées et vos questions dans la bonne humeur et sans vous prendre la tête. 2011 sera peut-être une grande année aquariophile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année à tous , avec tout plein de bonheur . Que vos vœux se réalisent .

 

Un petit proverbe provençal :

 

"A l'An que ven , que se Siam pas mai , que siguem pas mens "

 

"A la nouvelle année , que si nous ne sommes pas plus , nous ne soyons pas moins "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous dis pas tout ce que je vous souhaite. Dedans, il y a bonne puis année, puis santé et bonheur et pépètes (si, si ), puis partage, amitié, simplicité, convivialité et puis réussite. Il y a des trucs en ude aussi : plénitude, zenitude, certitude, mesuritude, parfaititude et équlibritude. Sans compter les "a" : bon RAH, bon RAC, bon RAB, bon RAZ et bon DAS....

 

Bref, je ne vous dis pas tout, tellement qu'ils sont bien et nombreux les trucs que je vous souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il y a des trucs en ude aussi : plénitude, zenitude, certitude, mesuritude, parfaititude et équlibritude. Sans compter les "a" : bon RAH, bon RAC, bon RAB, bon RAZ et bon DAS....

 

.

Rien à rajouter, je vous souhaite aussi une bonne année 2011, et je rajoute , qu'il faut surtout éviter les trucs finissant par "ate" ....Phosphate,nitrate,iodate..... ;-)

 

 

bachir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici