Aller au contenu

Caméra IP

Messages recommandés

bientôt la fibre ^^

par contre les pro de la cam,

c'est quoi la différence entre

DCS-5009L

DCS-5010L

Je dois installer des cameras de surveillance dans mon cabinet donc j'en profite.

je sais c'est pas bien de profiter.

merci

@+

C'est pourtant simple, la DCS-5010L a un L de plus que la DCS-5009L et, par les temps qui courent, mieux vaut ne pas lésiner et acquérir tout de suite un L supplémentaire (d'autant qu'un DCS équipé de seulement 5009 L, tout le monde te dira que ça fait un peu léger !).

Content d'avoir pu t'aider sur ce coup :)

• 3 mois plus tard...

Vu tes débits, ça va pas le faire, à moins d'une résolution bien basse, un excellent codec de compression et un résultat saccadé en extérieur...

Ceux qui souhaitent une bonne cam d'intérieur sans trop se ruiner, il y a la Dlink DCS 2210.  Possible de l'acheter en pack de deux pour moins cher.

Personnellement, j'ai "sécurisé" mon domicile avec 8 caméra de ce genre, un NAS Synology 1515+ et tout fonctionne à merveille de l'extérieur.

Je vais en rajouter deux pour surveiller le bac.

Les plus de la 2210, POE, full HD 30ips, vision nocturne par IR (et pas des led blanches), H264 et autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici