Aller au contenu

Ocean Passion On The Road n°53

Denisio

Messages recommandés

hello 

désolé j en appelle aux modérateurs pour qu ils puissent lever cette censure injuste...

treve de plaisanterie , il doit y avoir un souci avec le site....ailleurs elle a été acceptée alors Damien Dompail et tous les autres  merci de nous permettre à nouveau de poster des vidéos.....

hello 

désolé j en appelle aux modérateurs pour qu ils puissent lever cette censure injuste...

treve de plaisanterie , il doit y avoir un souci avec le site....ailleurs elle a été acceptée alors Damien Dompail et tous les autres  merci de nous permettre à nouveau de poster des vidéos.....

Un peu de bon sens et de moral!!! :tapechaise  des personnes peu scrupuleuses pourraient la pirater, donc normal qu'elle soit censurée.

C'est avec ce genre de comportement que nous risquons de perdre un formidable magazine vidéo.

:087:

Merci  Denis , chez moi avec cap récifal  le copcollé m etait refusé..... informatique quand tu nous tiens...

Et oui Darwin , c est simplement une petite vidéo  que j ai faite sans  prétention aucune ni avec la qualité de Dompail , le but étant justement , de donner envie de se procurer les DVD de notre ami , en donnant une petite idée de ce que l on pourra voir sur le DVD 53 mais aussi les autres,  ce magazine doit vivre et pour cela nous nous devons d en parler , de donner envie  aux récifalistes de l acheter , mais ausi d en discuter entre nous en faisant vivre les "post" dédiés.

Tu as tout à fait raison de vouloir le protéger ;-)

Oui il faut promouvoir la vente de ces DVD qui sont une source d'info francophone unique ! Même si, il est vrai, qu'une fois devenu célèbre et grand capitaliste, Dompail pourrait bien décider de partir outrageusement en vacances voir même de s'exiler sous les tropiques ou pire dans un paradis fiscal !!!  :D :D  

Plaisanterie mise à part, Darwin et Bruno se rejoignent et ont bien raison : il faut à la fois protéger l'oeuvre du piratage mais également donner envie au (futurs) récifalistes de se les procurer. Des extraits peuvent en effet donner l'eau à la bouche et pour ce qui me concerne, ce sont les opus mis en ligne gratuitement sur le site qui m'ont fait rapidement franchir le pas et acheter... toute la collection !!  :horreur

J'oubliais... Belle video Bruno ;-)

Oui il faut promouvoir la vente de ces DVD qui sont une source d'info francophone unique ! Même si, il est vrai, qu'une fois devenu célèbre et grand capitaliste, Dompail pourrait bien décider de partir outrageusement en vacances voir même de s'exiler sous les tropiques ou pire dans un paradis fiscal !!!  :D :D  

J'oubliais... Belle video Bruno ;-)

C'est ce que l'on pourrait lui souhaité de mieux :D

Moi de même belle vidéo, et félicitation au propriétaire ce bac est magnifique. 8)

Pfft, j'étais effectivement parti trois jours dans un paradis fiscal en Touraine.

Je reviens totalement épuisé de ces sports d'hiver tourangeaux où m'attendaient une série d'épreuves particulièrement éprouvantes sur les plans physiques et mentaux... comme faire le marché d'Amboise sous la pluie dans la grisaille de l'aube ou trouver un "Touraine Mesland" blanc et sec comme il se doit... Éreintant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici