Aller au contenu

Le futur bac de pti bout


fpsohal

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos du bac, il vient d'avoir 1 an et commence à se stabiliser niveau coraux, certains ont bien poussé d'autres quasiment pas, je suis depuis 2 mois envahi de cyano qui malgré un traitement de coral snow/zeobak rien y fait, bon patience je brosse...

Aujourd'hui j'ai acheté un sinularia (mon premier corail mou) et mardi dernier j'ai eu l'immense honneur de passer chez Nonop4 ou je confirme son bac va mieux :dance: (je lui ai apporté du sel pour l'obliger à faire un changement d'eau :D ), j'en ai profité pour lui subtiliser quelques frags comme l'hystrix et quelques autres.

Place aux photos (désolé mon appareil est très moyen)

fpsohal_20120503124457-thumb.jpg

fpsohal_20120503124658-thumb.jpg

fpsohal_20120503125615-thumb.jpg

fpsohal_20120503125901.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Allez... pour prouver à nonopp4 que ses frags se portent bien (en l'occurrence le vert à pointes bleu et l'hystrix) , quelques photos du bac.

Faut bien que quelqu'un les préservent :plaisante: :plaisante: elles sont en voie de disparition vers Marignane :D

fpsohal_20130313160324-thumb.jpg

fpsohal_20130313160418-thumb.jpg

fpsohal_20130313160516.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ;)

Par contre, seul bémol, j'imagine que tu comptes bientôt changer de bac pour passer à plus grand à moins que tu ne sois passé du Coté Obscur de la Force... Parce qu'un Naso elegans dans 200 litres risque fort d'être à l'étroit et de compromettre irrémédiablement tes paramètres d'eau :timide:

Alez, parle !!! Quelle taille fera le prochain bac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss c'est pas normal ça je soupçonne fpsohal d'avoir fabriquer des faux SPS a base de plastic thermoformer impossible qu'il soit plus beau chez lui que chez moi :D

 

chienne de vie ...

 

PS : De source sûre le nazo s'en va pour d'autres bacs plus grand ;)

 

Très jolie bocal !!! :zaime:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je savais bien que si Dompail passait dans le coin j'allais me faire choper avec mon Naso :yahoo: Bon je sais, je ne suis pas un exemple à prendre question population ou même surpopulation :timide: mais à ma décharge, pour rappel j'avais pris ce jeune poisson de 5 cm pour mettre un terme à ma caulerpa, ce qu'il a fait parfaitement et rapidement il y a certes 8 bons mois maintenant, comme le dis si bien Nonopp4 il va partir pour un bac plus grand (enfin je l'espère) d'ici une quinzaine maxi. Cela n'empêche que je ne suis toujours pas un exemple! . Bref cela dit Dompail, j'ai toujours autant de mal à faire monter mes nitrates..

 

Projet à venir : rampe Led sur Arduino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici