Aller au contenu

Bac de Nonopp4


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Question bete :

 

Pourquoi ce spécimen ( je ne connais biensur pas le nom exact ? Cardi l'a vu de ces yeux ? )

 

nonopp4_20110528105526.jpg

Donc pourquoi celui-ci se porte a merveille ? les acros marronnasse pointe bleu sont réputer fragile ? :sablier:

:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leth si tu savais, n'ayant pas de bac, je les fume (les occelaris) c'est plus du Collateral Damage, c'est Armageddon (sans Liv Tyler, hélas).

 

Je suis bien content que ce corail aille bien (mon visage affiche un air disant "non mais je dis pas ça parce que je suis intéressé") hélas pour l'espèce je ne me lancerai pas dans une tentative d'identification (attendons que Denisio-sama rentre du Japon) mais effectivement, la bouture que je t'avais pris avait rapidement flambée dans mon nanocube aux conditions de maintenance pourtant pas du tout dégueu.

 

Alors est-elle en sursis? Les paramètres physico-chimiques ont-ils dérivés en dehors des limites de tolérance des autres acro mais restent-ils dans ses limites à elle?

 

Cela ne changera peut être pas grand chose mais avais-tu enlevé tout le sable après le crash (cf. retour douloureux de vacances)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne changera peut être pas grand chose mais avais-tu enlevé tout le sable après le crash (cf. retour douloureux de vacances)?

Non ...j'arrive pas à m'y réssoudre.. :fpleure:

 

Voici en gros l'état à ce jour environ 1 mois aprés le changement d'eau a 100% seulement pour les SPS, les LPS et mous ne presentent pas de signe de faiblesse .( les traits vert c'est bon signe les rouges pas trés :D ) :

nonopp4_20110528120331.jpg

nonopp4_20110528120333.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois où j'ai eu les SPS balayés au 3/4 (certains se portaient bien) sans impact sur les LPS c'était lorsque le RAH (bien chargé en hydroxyde de calcium) c'était déversé (branché sur osmolateur) dans le bac. La dureté et le pH avaient alors atteint des valeurs anormales...

 

Tu en es où pour ces deux paramètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Tant mieux d'un côté! Et la température? Citri a failli péter son bac pour ne pas avoir surveillé la température (on l'oublie toujours cette coquine).

 

Ensuite, je rappelle que je ne suis pas un scientifique, je ne pourrai qu'invoquer des motifs paranormaux : mauvais oeil, vaudou, LEDs fabriquées sur un cimetière indien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur désormais !!! mauvais oeil, vaudou, car mes leds sont bio active aucun soucis :D

 

Et vla le travail !!! la j'ai vraimment couper a une base ! ( ma main c'est pour ce donner une "echelle" et j'ai vraimment des grosses "patasses" :mdr3: :

 

nonopp4_20110528212947-thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'ailleur en parlant de pince !!! :mdr3:

 

- "Bobo" est un crabe pas trés beau !

- La piece de 1 € c'est pour ce rendre compte s'il est gros le Bobo...

- J'avoue que je n'avais jamais croiser Bobo, dans mon bac c'est dire qu'il étais sot !

- Bobo à du soufler au moins ces 7 bougies date a laquelle j'ai mis a l'eau mon premier bac pas trés beau...

- Bobo n'est plus ...j'ai trouver mon Bobo au fond de l'eau...il n'as plus dit un mot, le Bobo...

- Je ne sais pas pourquoi Bobo c'est fais un gros bobo... ce qui est sur c'est qu'il ne feras plus de mal a un acro...

 

nonopp4_20110608220044-thumb.jpg

Voila toute l'histoire !!!

 

PS: j'ai tenter de faire des rimes en O :D:D:D

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mithrax sont de toutes les couleurs, Madame !!!

Il en a des rouges, des noirs, des blancs, des vert, des bleus, des jaunes, des oranges (après cuisson).

C'est un bon crabe, Madame, le Mithrax !

On ne le tue pas, Madame !

Respect pour le Mithrax, Madame :D

 

(à propos de couleurs : http://www.google.fr/search?q=mithrax&hl=fr&biw=1916&bih=950&prmd=ivnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=8tvwTefyBsmt8gP73rScBA&sqi=2&ved=0CEIQsAQ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous fais une belle photo facon "Blups" ( il m'as tout appris ! je ne peux le cacher ! ) peut on arriver a l'indentifier ? ( Quoi que maintenant cela ne sert plus a grand chose ... :D )

 

@++

 

( Facon j'ai tout qui meurt, les poipois, les crevettes, les crabes, les coraux... chienne de chienne de vie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous fais une belle photo facon "Blups" ( il m'as tout appris ! je ne peux le cacher ! ) peut on arriver a l'indentifier ?

 

A l'époque où je voulais identifier les miens, j'avais trouvé une super pages pour identifier les crabes , qui croisée avec d'autre source semblait vraiment cohérente... enfin... ce serait très intéressant si je la retrouvais. je chercherais à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je tente une photo HD ( :plaisante: )

 

nonopp4_20110609232356-thumb.jpg

Mais, avant tout sachez que je pose la question mais que suis sur de savoir quel est ce crabe, sachant que c'est un crabe avec des pinces et quelques poils et que je le possede depuis toujours !, de plus je n'ai pas vraiment envie que l'on me disent pourquoi il est méchant ou pas, qu'il as toujours été trés bien dans mon bac avant qu'il ne meure ( dans d'attroce souffrance ! :mdr3: ), mais avant ! il allais trés bien ! , facon je pense que vous n'y connaissez rien !, que je vais peut-être me/vous demander pourquoi il n'est plus, mais pas forcément !

 

 

( ps : ps : de chez ps : a prendre biensur au 18° degrés :clinoeil: )

 

C'est pour de rigoler...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici