Aller au contenu

Déménagement 600l


kareenzed

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

En fait, Bruno, je crois que c'est le Duncano qui t'a tapé dans l'oeil...

celui de la 10ème photo ???

Il m'a couté les 2 bras, il est exceptionnel.

Nan c'est pas lui ! ( j'en ais aussi du duncano ( enfin je crois ! ) ca pullule aussi dans mon bac et impossible de le couper !!! sale béte !!! ) c'est celui -ci que j'aime bien :clinoeil: :

 

nonopp4_20110528225054.jpg

:clinoeil:

 

@++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content que tout ce soit bien passé. Très jolie décor avec une bonne circulation d'eau dans la longueur. Je prendrais mon temps avant de mettre du sable voir à ne pas en mettre car pas mal de coraux "habillent" déjà le sol.

La femelle clown est superbe, bien coloré et la deuxième bande touche pratiquement la première bande non !. Ce sont bien des ocellaris pas des perculas ?

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je me tiens informé, c'est tout... J'adore bricoler, en fait :timide:

Au lieu de te moquer, savais-tu que j'ai moi-même branché les prises de la plupart de mes accessoires comme le RAC ou l'écumeur (si, si !) ?

Pour autant, je ne me vante pas, je reste simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je me tiens informé, c'est tout... J'adore bricoler, en fait :timide:

Au lieu de te moquer, savais-tu que j'ai moi-même branché les prises de la plupart de mes accessoires comme le RAC ou l'écumeur (si, si !) ?

Pour autant, je ne me vante pas, je reste simple :D

Oui, tu reste humble, parce que ça c'est de la rigolade, mon petit doigt m'a dit que tu as réglé toi-même le programmateur mécanique de l'éclairage de ton bac ! :roi:

 

:sort:

 

room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne connaissent pas la marque du soudeur à lunettes, c'est notre Dletck2000 national, notre informaticien préféré !

 

Faudrait peut-être se faire un Doodle maintenant pour venir voir le résultat et fêter ça ! Ca tombe bien, il y a le pont de l'ascension. On propose d'arriver mercredi soir.

Je m'occupe comme d'hab de commander les bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut karren

 

super se reportage photo sur le déménagement vous avez du en chier quand même j'imagine .

 

alors vous avez réussi a bien ressoudé la potence ? elle est pratique pour toi pour le réglage dans le sens de la profondeur ? et pour accroché la rampe?

 

sinon le châssis tu en est contente ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthony,

oui,ça a été épique ! mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

La soudure réalisée dans la rue (!) est parfaite, je n'ai pas encore accroché définitivement la rampe, je dois trouver des fixations, pour le moment, c'est encore du provisoire...

Le chassis quant à lui est très bien fait, j'en suis très contente !

 

Au registre des bonnes nouvelles, qu'ai-je noté depuis 1 semaine ?

Mes paramètres sont bons, les P04 un peu hauts, 0.17, je vais probablement traiter au dispophos,

à noter que je n'ai pas rebranché les Biop...

Aucune perte, ni poissons ni coraux. Toutefois, j'ai un Anthias en mauvaise forme, mais toujours vivant.

Depuis le déménagement, mes chirurgiens sont beaucoup moins agressifs l'un envers l'autre et nagent même ensemble, alors qu'avant, c'était ok coral...

Et... je garde le meilleur pour la fin....

pour la première fois,

j'ai vu mes mandarins parader... excellente surprise à laquelle je ne m'attendais pas, surtout après un tel chamboulement...

Bref, que de points positifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici