Aller au contenu

Déménagement 600l

kareenzed

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Ahhhhh c'est la grande inconnue !

J'espère recevoir le chassis aujourd'hui !

Je vous tiendrai donc au courant dès réception...

Pour le déroulement, rdv chez moi, je propose vers 0900, histoire de ne pas se faire mal inutilement, pour le petit déjeuner,

début des hostilités 0930 (mais dites-moi si vous voulez venir + tôt...)

Fin des hostilités 10h15, c'est plié, on n'en parle plus...

J'ai toujours été très optimiste...

Du coup, tu seras de retour chez toi pour midi :langue:

Pffff.... on en reparle dès que j'ai démonté ma porte d'entrée...

Manque pas grand'chose...

kareenzed_20110526135847.jpg

Bof,

Qui n'a pas eu à dégonder sa porte pour déménager ? Faut simplement être deux (trois si la porte est blindée).

Je suis un peu surchargé niveau taf en ce moment, mais je peux venir demain matin.

Ca y eeeeeeeeeesssssstttttt !

bon, finalement, j'avais été très optimiste sur les délais !

Le bac est en place après 9 heures de bagarre et la maison est encore sans dessus-dessous...

Luc, Antony et Damien ont bossé comme des chefs,

tout s'est parfaitement enchainé, et à cet instant, on ne déplore ni casse ni perte de quelle nature que ce soit !

Le décor est une réussite, un superbe éboulis qui met bien en valeur les SPS...

Bref, je suis comblée...

Il me reste encore pas mal de ménage/rangement et le branchement du tableau électrique, mais le bac tourne comme une horloge.

Pour les garçon, HIP HIP .... :hola::hola:

Un grand merci à Nicolas et Stéphane qui se sont proposés mais ont été retenus par d'autres aventures...

Suis morte.

Bon sang !!! :mdr3: c'est quoi ce gros machin qui ressemble à un mélange de euphy / Pléro-machin ? il est énorme !!! t'as pas honte ! :clinoeil:

Jolie travail ! et beau déménagement ! , j'avoue que le tombant est à tomber ! ( je suis que certains ont fais exprés de casser pleins de bouts !!! ( je balance !!! j'ai eu pleins de MPs ...)

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici