Aller au contenu

Déménagement 600l

kareenzed

Messages recommandés

EDIT denisio : Titre initial réduit "Déménagement 600l sur Compiègne courant mai... Besoin d'un coup de main !"

Bonjour à tous !

Je déménage début mai et j'emporte mon bac,

pas très loin, à 500m d'où j'habite actuellement,

et donc j'ai besoin de bras experts pour vivre une aventure excitante et...complètement flippante !

Au programme: démontage de mon bac actuel,

vidange, et transfert sur le chassis tout beau tout neuf qui attendra de l'autre côté...

Accessoirement, j'aimerais refaire complètement ma plomberie:

remplacement des passe-paroi, mise en place d'un Durso et raccordement à la décante.

Pour cette opération, j'ai besoin de bras musclés,

et de passionnés qui sauront prendre soin de mes animaux et m'aider à remonter la partie technique...

Je prévoirai un buffet campagnard et un coup à boire, ça va de soit...

L'opération se tiendra à Verberie, à côté de Compiègne (60),

sur une journée ensoleillée de mai, dont je n'ai pas encore fixé la date...

D'ici là, je collecte le matériel nécessaire, et je recense les âmes charitables

qui voudront bien partager cette galère avec moi...

N'hésitez pas à vous manifester !

Bises...

Kareen

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé kareenzed, j'ai dû réduire la longueur du titre de topîc. Tu sais combien notre webmaster, qui vient de rendre possible la lecture du titre, dans son intégralité, dans la colonne gauche "Forum", ne supporte plus les titres à rallonge et tu sais bien comme il est quand il est énervé !

Plus désolé encore, je ne suis pas sur Compiègne en mai,

...mais je passerai quand même prendre le café, quand Maf m'enverra le signal de fin de déménagement.

Tss, tss... Il faut fixer la date !!! Comment veux-tu que les gens puissent venir ou même trouver des excuses valables pour ne pas venir si tu ne fixes pas la date :rirejaune: ("... c'est bête, je serais bien venu mais le 5 j'ai piscine et puis mes gosses sont malades, je dois déposer ma belle-mère à l'aéroport et emmener le chat chez le véto... C'est bête...")

Arf, vous savez pas ce que vous loupez...5 heures à patauger, à courir partout,

à faire des bricolages pas possible (avis aux bricolos) parce-qu'il manque LA pièce indispensable que j'ai oublié d'acheter,

à se demander si avec tout ce ramdam, les NO3 ne vont pas exploser (avis aux chimistes),

à se demander si le Flav et le Xanthu vont cohabiter tout ce temps dans un seau de 20 litres (avis aux biolos)

à se dire que si j'avais su, j'aurais pris plus de rillettes (avis aux gourmands), et je n'aurais pas distribué toutes ces bières dès le début (avis aux soiffards)...

Bon, la date, c'est pas encore pour ce soir, mais j'y travaille...

:help: :help: :help:

Blups, pourquoi je ne te comprends pas toujours ???!!! (bon, la je suis fatiguée, mais quand même...)

Si tu penses à un camion, je vais essayer d'en trouver un -mais on ne pourra pas faire sans-, si tu penses au co-voiturage, ça me semble difficile comme on est tous éparpillés...

Ou alors tu veux profiter de ton passage dans la région pour faire une virée bitnik ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici