Aller au contenu

Améliorations pour le site .


Citri81

Messages recommandés

ce qui serait bien ce serait de recevoir un mail quand quelqu'un poste après nous sur un sujet. Est-ce possible?

"Men at work" :bigsmile:
Pour l'instant, le système est déjà opérationnel pour les MP et Dlteck travaille activement sur le site pour régler tous "ces points de détail". D'ailleurs, je dois justement descendre à la cave pour détacher momentanément ses chaînes et lui donner son bol de gruau et sa ration de pain rassis de la semaine :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Pas vraiment envie non plus de recevoir des mails toutes les 5 minutes pour dire qu'un tel ou un tel à répondu à un post où j'ai participé .
Je trouve pas plus mal de ne rien recevoir , ça oblige à retrouver le post qui nous intérésse , et ainsi on découvre d'autres poss tout aussi intéréssant .

Il faut faire un effort un peu , qu'est ce que c'est que cette génération d'assisté ? Vous voulez pas non plus qu'on vienne vous allumer l'ordi chez vous et vous ouvrir la page de CR aussi ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment envie non plus de recevoir des mails toutes les 5 minutes pour dire qu'un tel ou un tel à répondu à un post où j'ai participé .
Je trouve pas plus mal de ne rien recevoir , ça oblige à retrouver le post qui nous intérésse , et ainsi on découvre d'autres poss tout aussi intéréssant .

Il faut faire un effort un peu , qu'est ce que c'est que cette génération d'assisté ? Vous voulez pas non plus qu'on vienne vous allumer l'ordi chez vous et vous ouvrir la page de CR aussi ? :bigsmile:


totalement d'accord :glasses:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet, mais toujours dans l'amélioration du site et des relations entre les internautes, il serait bien qu'on connaisse assez rapidement quelles sont les personnes qui ont beaucoup à apporter. Ces derniers jours, on a vu arriver quelques sommités du récifal qu'on ne vous présente plus, les Chris64, Florian (flo6), Régisdoutres, Nitrobacter (Alain des OPOTR), Olivier26, Leth (la dragonne) et des tas d'autres (pardon de ne pas citer tout le monde)...
Mais on connait moins Trevaly et encore plus récemment Alkyle... etc.
On comprend bien que ces personnes, souvent très modestes, ne feront pas leur CV, mais on pourrait proposer à ceux qui les connaissent bien de leur faire un petit mot de bienvenue et de les présenter un peu, s'ils acceptent bien-sûr !
Ce ne peut être que deux lignes dans un post en cours !

En attendant, à nouveau bienvenue à eux et un grand merci de venir partager sur CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis non, ça colle bien à mon rôle de Dragonne 0:)


mais je veux bien balancer les autres :party:


collabo va, j'en été certain :bigsmile:
En ce qui concerne la présentation, pourquoi pas, mais bon il y a en énormément qui ont beaucoup plus d'expérience en aquario que moi sur le site. Maintenant je viendrais volontiers mettre mon grain de sel avec un peu de théorie, de bio et de parallèle avec le terrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Damien, peut-on envisager une extraction des topics sous pdf, ou même en fichier texte tout simplement ?

cette fonction me semble très utile pour archiver des topics, les imprimer, ou les consulter lorsque l'on n'est pas connecté à internet.

l'extension existe sous WP, peux-tu la translater ici ?

Mille Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le 2535ème à demander ça (certains ont demandé plusieurs fois) mais tu es le premier à dire que c'est chiant ! Les autres l'ont demandé gentiment et j'ai peur que tu nous le fâches le Dletck2000, et qu'en représailles, il mette des années à s'occuper de ce problème !
Je sais pas, si tu avais un truc sympa à lui dire, un compliment, ça rattraperait peut-être le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Tu es le 2535ème à demander ça (certains ont demandé plusieurs fois) mais tu es le premier à dire que c'est chiant ! Les autres l'ont demandé gentiment et j'ai peur que tu nous le fâches le Dletck2000, et qu'en représailles, il mette des années à s'occuper de ce problème !
Je sais pas, si tu avais un truc sympa à lui dire, un compliment, ça rattraperait peut-être le coup !


Ok OK, je ne sais pas trop faire, mais je vais essayer...

Mon cher Damien (au passage, quel joli prénom tu as), je trouve que dans certains autres forums (pas aussi bien que celui ci, bien sûr) c'est très pratique, lorsqu'on clique sur un sujet, de tomber directement sur le dernier message posté et non sur le premier. Pourquoi dans ta grande sagesse n'as tu pas paramétré Cap Récifal, promis à un si bel avenir, de cette façon là, certes très classique et sans originalité, mais néanmoins très pratique ? Sinon, pour le reste, rien à redire, tout est parfait, tu es un as !

Voilà, j'ai fait de mon mieux
Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici