Aller au contenu

Améliorations pour le site .


Citri81

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir,

, par contre, j'ai usé tout mon stock d'efferalgan avant d'arriver au bout, je reprendrai demain...

Quoi quoi quoi ? Qu'est ce qu'il a le tuto ?

D'accord, il a été réalisé avant certaines traductions. A revoir donc.
Que faudrait-il pour le rendre plus compréhensible ?

En tout cas, s'il faut une traduction, ne la confiez surtout pas à Cornu, sinon c'est une perfusion qu'il nous faudra pour faire passer le mal de crâne ! :bigsmile: :bigsmile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, s'il faut une traduction, ne la confiez surtout pas à Cornu, sinon c'est une perfusion qu'il nous faudra pour faire passer le mal de crâne ! :bigsmile: :bigsmile:


Mais non...Mais non....C'est quand l'on va chercher trop loin que je deviens incompréhensible... :bigsmile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
vouz aurez pas vu passer un damien par hasard?
Non par ce que j'ai une petite suggestion... à propose du bandeau de droite qui ce trouve pernicieusement à gauche, ces informaticien tous des vicieux moi je vous le dis ;)
Est ce qu'il serait possible de pouvoir faire défiler les nouveaux messages par page ou truc déroulant, car maintenant avec tous les post qui évolue chaque minute sur CR difficile de suivre avec un accès directe au 15 dernier "seulement".

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car maintenant avec tous les posts qui évoluent chaque minute sur CR, difficile de suivre


Le problème est que vous êtes très bavards !
J'avais une bonne solution personnelle, que l'informaticien, qui m'a dans le nez, a refusé : un interrupteur, à mon seul usage, qui me permettrait de carrément couper le site quand je m'en vais et de le remettre à mon retour !
En attendant, je me suis mis CR en perfusion, et ai un réveil qui sonne tous les quarts d'heure la nuit.

Plus sérieusement, je ne sais pas s'il y a de vraie solution. On a toujours la possibilité de suivre et retrouver les posts qui nous intéressent, et de les faire remonter. Le plus gros problème est qu'avec un tel débit, certains posts "majeurs" descendent trop vite et ne sont pas vus par des personnes qui auraient pu y apporter une grande contribution.
Par exemple, à l'instant précis, un des posts les plus intéressants du forum, "Réacteur à hydroxyde.." de Pierre77, a disparu du Top 15.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastidieux de poster sous iPhone .

Blups et moi, les deux membres les plus pointus de l'équipe de CR en nouvelles technologies, n'utilisons presque jamais nos postes à galène pour poster sur Cap Récifal. Malgré tout, souhaitant prendre en compte tes observations, nous allons de ce pas envoyer un pigeon voyageur à Dlteck pour lui soumettre ta requête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici