Aller au contenu

Améliorations pour le site .

Citri81

Messages recommandés

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Petite suggestion : permettre l'insertion de fichier autre que les photos type pdf ??

Moi j'aimerais bien un truc un peu plus sioux pour insérer les photos, genre une petite boite en lien direct avec un hébergeur,
qui file un URL...Parce-que là, c'est plutôt dissuasif, et puis certains hébergeurs limitent la durée d'hébergement, parfois à 2 mois seulement, ce serait dommage de perdre nos images...

Moi j'aimerais bien un truc un peu plus sioux...

C'est peut être du langage codé, indien. Je n'ai pas tout saisi Kareenzed : Tu souhaites des trucs qui fassent des liens directs avec des hébergeurs et puis tu trouves que les hébergeurs ce n'est pas fiable à moyen terme.

Mais Dlteck2000 comprendra peut être :love:

S) mon hébergeur habituel (celui que j'utilise pour partager des photos, parfois) Hiboox pour ne pas le siter, ne garde les photos longtemps que sous certaines conditions, et j'imagine que ce n'est pas le seul...Ce serait sympa d'en trouver un plus efficace, commun à tous, avec accès direct du post en cours...voilà.
Tiens, justement, je pars pour mon cours de moujik...

Merci de ne pas répondre à ce message qui sera supprimé dans 30min , je test un truc

PS : c'est Dlteck2000

ben c'est comme mettre une bouture devant babiche et lui dire de pas la mettre dans son bac ..... :bigsmile:

il le fera !

tu nous dit de pas répondre.......on répond quand même !!

C'est déjà pas mal ça : http://www.cap-recifal.com/tutoriel-inserer-une-image
Non ?

En attendant que Damien remette un message qui n'attend pas de réponse (il est bizarre ce type, non,?)...
Merci Cap Récifal, c'est beaucoup plus clair, par contre, j'ai usé tout mon stock d'efferalgan avant d'arriver au bout, je reprendrai demain...

, par contre, j'ai usé tout mon stock d'efferalgan avant d'arriver au bout, je reprendrai demain...

Quoi quoi quoi ? Qu'est ce qu'il a le tuto ?

D'accord, il a été réalisé avant certaines traductions. A revoir donc.
Que faudrait-il pour le rendre plus compréhensible ?

, par contre, j'ai usé tout mon stock d'efferalgan avant d'arriver au bout, je reprendrai demain...

Quoi quoi quoi ? Qu'est ce qu'il a le tuto ?

D'accord, il a été réalisé avant certaines traductions. A revoir donc.
Que faudrait-il pour le rendre plus compréhensible ?
Il est parfaitement compréhensible (ouf!), mais pour quelqu'un (comme moi) qui exècre tout ce qui touche à l'informatique, il est difficile de rester concentré jusqu'au bout... Et la manipulation semble longue, pour qui sait qu'on peut faire plus court.
C'est pour ça (comme je suis feignante) que je réclame (je sais, c'est mal) un petit bouton qui fait tout (j'aime beaucoup le petit module de servimg, par exemple)...et le tuto se résumerait à :"tu cliques là". Aaaaaahhhhhh !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici