Aller au contenu

Améliorations pour le site .


Citri81

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Un petit truc aussi,

je viens d'envoyer un MP et un bref moment j'ai cru que j'avais envoyer un nouveau Topic et non un MP ...

@+


pour le coup moi j'ai trouvé ça top et surtout super pratique pour relire le fil de la discussion. Y'a pareil sur aqua 87 et à l'usage j'aime bien :bigsmile:

Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je me suis mal fait comprendre leth,

alors en fait lire tout le fil de discussion c'est tres bien mais, j'ai vraiement cru que j'avais fait une bourde et écrit un topic c'est juste cette distinction.

Mais perso je suis émerveillé par le travail effectué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tres beau travail!

Petite question qd meme, la colonne de gauche montre les posts actif pour le moment mais quelle est la regle? comment faire pour voir tous les derniers messages depuis ma derniere visite? une fonction que je trouve super pratique sur les forums car ca fait gagner enormement de temps et le temps....

Merci pour votre temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la colonne de gauche répertorie les 15 derniers sujets actifs. lu ou mis à jours depuis ta visite. Pour avoir une vision exhaustive, en passant par le forum, ça ne va pas : http://www.cap-recifal.com/forum
Ou alors, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhe en fait les 15 derniers messages mis a jour depuis ma derniere visite c'est bien si je viens regulierement, mais si je ne peux pas venir pendant deux ou trois jour sur le forum, je prefere(et je ne pense pas etre le seul) ne pas avoir a parcourir toutes les categories manuellement et trier moi meme ce qui est nouveau ou non, donc ce qui est pas mal dans la fonction "afficher tous les nouveaux messages depuis votre derniere visite" c'est qu'elle trie pour toi tous les derniers messages que tu n'as pas eu le temps de lire. Pour ma part, qd je vais sur un forum, c'est plus ou moins le seul "bouton" que j'utilise ;)

edit... : j'ai rajoute "ne pas avoir a" ds ma phrase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Gwen. Les messages ne peuvent momentanément plus être édités. Faut être attentif à bien rédiger ;) Ce nouveau blocage ne durera que le temps que Damien ait le temps de s'occuper de la question.
En effet un troll, bien que retranché derrière quelques pseudos et des proxy étrangers, n'a pas eu le courage d'assumer ses déviations et de les laisser bien en vue des membres : il a effacé tous ses messages avant de déguerpir. Le courage derrière un clavier a aussi ses limites. Quand je pense que cet énergumène s'est permis de traiter d'autres membres de faux c... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu ce matin que je ne pouvais pas éditer mon message "reefkeeping", est ce du au fait qu'il s'agisse d'une création de discussion ?

Non, c'est un système qui a été mis en place uniquement pour toi à la demande de Blups. Il a été catégorique (tu connais son coté vindicatif et brutal !) et nous a déclaré "Pas de fonction d'édition de post pour Gwen ou vous entendrez parler de moi !".
S'il te plaît, ne lui dis pas que je te l'ai dit, il se vengerait sur Dlteck... Pas drôle de vivre dans la crainte et la peur au ventre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici