Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

la vous vous moquer ....

les coraux ils font 3 cm de haut ,deux jaune ,un vert,un violet. rien qui flashe... bien que le violet el le jaune vert soit assez jolie.

photo d'ensemble prise a 3 metre du bac.vous vous attendez a quoi ?

le chelmon est un papillon,oui j'ai ecrit une betise ....

non j'ai pas de plan raproché,je ferez un post dans le but de les montrer dans les jours prochain.

bonsoir.

c'est pas pour t'emmerder si on te demande des photos de tes coraux, c'est pour voir leur état et que tu ne restes pas dans l'idée que tout va bien si ce n'est pas le cas.

je pense pas qu'il soit nécessaire de les mettre dans un nouveau post, autant poursuivre ici c'est des coraux de ton bac.

ok ca marche ,j'allume mon pc ,j'essaie de prendre ca en photo et poster des ce soir,par contre un peu plus tard ,le temp de manger et tout ca...

j'ai collé ca a la resine bi composant ,c'est assez bof comme rendu ce que j'ai fais.

je posterai deux trois coraux les plus representatif.

merci et a toute. ;)

Comme vinz, seul l'accro violet a vraiment l'air en forme.

j'attend un filtre fluidisé pour mettre le phosban dedans.

il parais que ca marche tres bien.merci vinz. ;)

Attention, car ce genre de filtre est quand même difficile à mettre en place...

Baisse déjà la quantité de nourriture, et franchement si j'étais toi je vendrais le leuco à qqun qui a un grand bac. Il a des points blancs, et est donc stressé, ça stresse les autres habitants aussi...

hello.

je vien de placer un filtre fluidisé avec mon phosban dedans.... 100 grammes....

zeolithe retiré totalement.

je passe a 4 cubes de congelé par jour et un tout petit peu de cyclop eese et un peu d'algue de qualité.

changement de 50 litres tout les 3 et 4 jours,avec une eau osmosé de qualité.

je posterez les resultats de mes tests. :)

merci pour vos precieux conseils.

hello.

changement de 50 litres tout les 3 et 4 jours,avec une eau osmosé de qualité.

je posterez les resultats de mes tests. :)

merci pour vos precieux conseils.

c' est ce que tu change d' habitude? car sinon ca va fausser tes resultats non?

Ne devrais tu pas juste reduire la nourriture et voir ce que ca donne?

Car résine, plus changements d' eau et baisse de nourriture fais trois choses que tu change par rapport à d' habitude, donc comment savoir ce qui à etais bénéfique.

cyril.

Moi je n' ai pas dis que 4 cubes faisais trop je me suis simplement dis que faire 3 changements de "maintenance" d' un seul coup ne permettra pas de voir ce qui à etais bénéfique dans le bac .

Ne vaut il pas mieux y aller par étape?

Par exemple juste baisser la nourriture et faire les changements d' eau comme d' habitude pour voir les parametres?

Tu auras au moins la certitude que c' etais toute cette nourriture qui polluée ton bac.

cyril

si j'ai posté ce que je donnais en nourriture ,c'est que apres un certain nombre de changement d'eau,ca baisser mais trop peu...

ayant reglé le probleme de l'eau osmosé ,il ne resté que la nourriture.

j'ai fais une confusion entre nourrir les poissons

les coraux

les gorgonnes

la microfaune

et

les bacteries.

les bacteries ,je croiez les nourrir avec le cyclop eeze... bref j'avais rien compris,j'ai lu une explication de la marque red sea,et la j'ai beaucoup mieux compris....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici