Aller au contenu

Mon DSB 140 - tobos

tobos

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de toboggan pour les limaces?  :D

Bon, c'est déjà mieux question volume!

Mais il faudra brasser avec un bulleur dès que les belles seront là, sinon, Adios.

Si jamais tout ça ne donne pas les résultats espérés contre les Aiptasia, essaie les Lysmata Kuekenthali.  ;)

:D​ laisse mon toboggan tranquille  :p  

Ah non je compte bien en venir à bout avec les limasses

Donc évidement plus de pompe une foi les limasses dans le bac :) . Je réduirais de moitié l'eau, le filtre fontaine je vais l'enlever il sert plus à rien en fait. Comme tu le préconise je vais me suffire du buller mais ça me parait très peut.  

2mois avant introduction des limace je traiterai les aiptasia à "l'aiptasia X" pour en avoir plein de petites partout  :D

Alors là c'est du grand art pour les artémia :)

Par contre elles seront à la température de la pièce donc elles mettront un peu plus de temps pour éclore. Pour cela tu pouvais juste mettre des bouteilles en bain marie dans la décant. Il faut aux artémia un minimum de lumière pour éclore et la lumière du refuge suffit. Attention à la conservation des cystes après ouverture il ne faut pas d'humidité.

olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici