Aller au contenu

Je suis Charlie

filou95

Messages recommandés

Salut les Garçons, les Filles, les octocorallaires, les phoques, les indéterminés etc ....  ;)

Je sais , c'est rabattu, mais je me permets, entre récifalistes chevronnés ou débutants , et surtout citoyens de ce pays libre qu'est la France de faire ce post

On est dans notre petit cocon entre nos poissons , nos algues et nos coraux

Mais quand même un petit mot , c'est toute mon adolescence qui est blessée , orpheline depuis hier et c'est aussi malgré ses travers une démocratie qui est maintenant orpheline, d'autres vont reprendre le flambeau , je n'en ai aucun doute.

Ca fait mal quand même

Pas de polémique, on en parlait pas encore, je me suis permis d'écrire ce post

Merci de m'avoir lu 

sam2.jpg

Oui je sais j'ai hésité, un coup de spleen, je comprend ton message Calypso

Moi aussi Piquepique j'ai changé mon avatar hier soir, puis j'ai remis l'ancien ... qques mn après ...

Même si la lecture de ce forum est confidentielle, je trouve cela bien de le dire

Le rabachage à outrance pour lequel je suis d'accord avec toi, ne doit pas inciter au détachement

Enfin c'est mon avis, ce n'est pas mon genre de rabacher   ;)

Bon c'est dit, je n'ai pas l'habitude d'étaler mes états d'ame

Je parle en mon nom et pas en celui de tous les Admin de CR, mais je pense pouvoir dire que CR est un espace de liberté, comme l'est notre pays, comme le fut, l'est, et le sera, Charlie Hebdo. Alors oui, aujourd'hui JE SUIS CHARLIE doit être partout... pour ne pas oublier, pas trop vite en tout cas...

Mon seul regret est que ce topique soit dans "Pause café".

La gravité de l'évènement, pour ce qu'il est et surtout pour ce qu'il symbolise ne relève en rien de la pause café.

Nous ne somme ni dans la politique (politicarde), ni dans la religion, mais dans les valeurs qui fondent notre existence. Mon avis personnel, c'est qu'il n'existe aucun lieu pour ne pas exprimer son attachement à la liberté d'expression.

Merci Filou.

Je tiens à exprimer aussi mon profond chagrin pour les victimes direct des ces drames. Mais aussi donner tous mon soutien à tous les vrais islamistes qui pratiquent leurs religion dans le plus grand respect de la vie quelle soit humaine ou non.

Que ce drames n'en n'engendre pas d'autres encore, CA SUFFIT !!!

548580bgu.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici