Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

bon il y a du mieux...

je suis encore stupefait du nombres de reglages possibles des parametres sur cette appareil photo. :mdr3:

bon un oeil vous suffirra pour voir que mon chemin sera encore bien long ,inutile de loucher sur ce coup.

vraimment sympa la photographie d'aquarium,le mien a l'air particulierement dur a prendre en photo vu qu'il n'est pas contre un mur:

reflet possible sur l'avant mais aussi l'arriere !

si quelqu'un a la meme configuration ,un petit truc ou astuce ?

au fait rien a voir ,il y l'air d'avoir une brochette de bruno sur CR(tous tres sympa) mais moi je prenomme eric et j'ai remarquer qu'il y en avez une belle brochette aussi sur CR. :D

Bonjour. Le "bivalve" en question est pris sur la photo numéro 1.

Les photos des "speudo moule mais non en fait"sont des macros. Les coquilles ne dépasse pas 1,5cm à 2 cm grand Max. Si elles sont pas recouverte de coralline alors elles sont bien verte !

J'ai bien regarde les deux lien fournie par toi ( merci,ils sont bien)et moi je retrouve pas en effet la même espèce.

Merci d'avoir apporté cela a mon attention.

À plus... :mdr3:

Dommage qu'une dragonne bien connu ne soit plus la pour dire que j'ai mis une petite vidéo (courte)qui montre quelque chose d'assez fascinant et que personne ne commente...

Mince alors !

Il y a pas que le matos ,l'hydroxyde et autre ! Bon je blague :D

Vivement que les lumières du bac s'allume peut être les œufs auront changés d'allure ? Si il y a quelque chose d'intéressant ...

J'en refais une autre :mdr3:

Bonjour,

mais que te dire ?

C'est toujours fascinant de constater une reproduction dans son bac et on a envie de faire partager cette émotion à un plus grand nombre.

Malheureusement, nous sommes déjà nombreux à avoir constater la même chose dans nos bacs et cela se termine toujours de la même façon :

les oeufs disparaissent petit à petit, les demoiselles ne leurs aportent que peu de soins et les larves n'ont aucune chance de se développer dans nos bacs.

DSCN0102.jpg

Petit clin d'oeil à samuelguy ;)

Super article de samuelguy intitulé : passer au reflex.

L'article en question est génial ,j'en ai lu pas mal ces jour-ci sur des forums photos.

Celui la sort du lot ,plus clair et photo d'explication vraiment bien choisie,j'ai presque tout compris c'est dire. :D

Donc merci bien Samuel. :mdr3:

Ps:la ces jours je bataille ferme à paramétrer mon appareil ...

Hello poipoi exo ;)

Personnellement j'aime bien celle-ci que je me suis permis de recadrer et de légèrement retoucher :zaime: :

nonopp4_20120616220700.jpg

@++

Ouhaa tu t'es gaver la ! C'est terrible ! :zaime: tu touche ta bille nonop !!! J'ai le culot de te demander quel logiciel tu utilise,la celui livre avec l'appareil m'a l'air pas terrible...

Tu peu retoucher mes photos quand tu veu nonop,il y a pas de soucis.

Et encore bien joue! :mdr3:

Le décor est maintenant bien abouti et les coraux à leur place en fonction de leur besoin ;)

Il ne te reste plus qu'à descendre l'Euphyllia au sol, sa place définitive n'étant pas en haut de la montagne :D

Pas besoin de beaucoup de lumière, croissance rapide et les places au soleil seront chères quand viendra le temps des SPS gourmands de lumens...

alors pour l'euphylia j'y reflechis mais je l'ai fixé a la resine...

ca m'embette un peu... me faut encore un peu de reflexion il est fixé a la pv la plus grande du bac..

je pense laissé passez l'ete et des que j'ai ma deuxieme mp 40 je vais essayer de monter un peu en puissance.(lps-sps)

je pense a voir ete suffisament patient.

merci pour tes conseils. :zaime:

poissonexotique_20120617183808-thumb.jpg

et voila la vue arriere de mon bac,je la montre pas souvent...

poissonexotique_20120617185109-thumb.jpg

Tu n'a pas tord. ;)

Cepandant ,j'ai améliorer beaucoup de chose.

Cachette suffisante pour les poissons.

Efficacité du brassage.

Positionnement des PV en vu des différent coraux que j'espère maintenir.

Allure générale du bac qui sans être un truc de fou est pas mal maintenant je trouve.d'ailleur en photo on ne voie pas très bien la subtilité du décor ...

Tant pis.

Et je doit dire que maintenant même en enlevant toute les pv ,je suis très rapide...

Bon de toute façon la je crois y être. Dans un an ,cela ne sera plus possible je pense. Car j'ai prévu pas mal de nouveauté .

À plus. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici