Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres


poissonexotique

Messages recommandés

  • Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

honnetement j'avais compris,t'inqiete quelo on est bien daccord. ;)

 

en effet c'est surtout le bac qui fais tout.

 

je n'ai que 1 ans d'experiance ...dans le recifal. :timide:

 

et on peu pas dire que j'ai beaucoup de coraux,certain doivent me trouver un peu lourd avec toutes mes photos... :timide:

 

j'espere juste que quelque personne apprecie de voir l'evolution de mon bac.

moi je suis tous les bacs des autres,et certain qui ont de tres beau bac sont trop avare de photos.

 

a plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete cedus tout a l'heure je rentre chez moi ,j'avais a priori remis l'horloge n'importe comment,et les lampes etais eteinte,juste un peu de lumiere par le volet de la fenetre...

 

je rallume...

 

je vois l'eau troublé par les sediment,le hic c'est que dans mon bac y en a pas actuellement.

 

je me raproche et la je voie des centaines ou meme milier de petite larve en forme de petit poisson tres tres fin !!!

 

j'ai nourris a bloc et mis du plancton enrichis que j'ai ...

 

10 min apres plus personne ... est une chance qu'il se devellope caches ou je reve ?

 

quelle aventure ! :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Philrecifal :

 

sans dire de betise : ta les e-power 250w je crois que c'est moins de 500 euros donc fois 2

et le e-lite led bleu a plus de 500 euros.

bon compte moins de 2000 ,car honnetement en ce momment j'ai trop la tete pris par mes histoire d'appartement.

 

va sur le site de la marque au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ou 40 kg grand max,certaine finiront dans mes futur refuge ,et crois moi apres beaucoup de retenue bientot je vais blinder en coraux dur.

 

donc faudra de la place. et sans doute un rah au fait bon j'en suis pas tout a fais la pas assez de temp libre,le pire ca fais trois semaine que je suis en vacance ,j'ai rien vu passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a au fait les led bleu que j'ai mis en place crache beaucoup plus que mes 2 t5 54 w que j'avais precedament,j'aurai pas cru.

 

le rendu est presque irreel ,tres phosphorescent ,les coraux sont de toute beauté avec un eclairage comme celui la et il y a beaucoup d'effet avec les vaguellettes.

 

je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a au fait les led bleu que j'ai mis en place crache beaucoup plus que mes 2 t5 54 w que j'avais precedament,j'aurai pas cru.

 

le rendu est presque irreel ,tres phosphorescent ,les coraux sont de toute beauté avec un eclairage comme celui la et il y a beaucoup d'effet avec les vaguellettes.

 

je recommande.

Slt peut tu nous dire (ou redire) ce que c'est comme référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir a tous .

 

bon j'aurais bien voulue vous mettre quelques photos mais je m'apercoie que j'ai egaré le cable de mon appareil pendant le demenagement.

 

arf , marre de tout chercher.

 

j'espere le retrouver.

 

depuis la derniere fois,j'ai rajouté une crevette cardinale,et j'ai par malheur trouvé ma cromis viridis super pondeuse sur le carrelage.

quel triste sort...

 

sinon j'ai touché au decor ,c'est plus haché,plus naturel.(moin montagne de pierre...)

a et j'ai maintenant 2 fois plus de micro bestioles et vers et tout ca dans mon refuge que dans le precedant bac,bonne biodiversité.

je vous reparlerai de tous ca plus tard.

 

ca se passe bien,allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici