Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

poissonexotique_20110822213916-thumb.jpg

bon la les vitres sont un peu cra cra ....

Moi perso je ne vois pas les vitres "cracra" le seul truc que je vois c'est ces fichus câbles électriques de ta rampe.

J'adore le design du bac et de la rampe l'ensemble est vraiment top, par contre ces câbles gâche un peu la fête... t'as vraiment pas moyen de les faire remonter par le dessus avec une goulotte au plafond ou un truc ds le genre?

A quand les rampe sans fil? :D

Moi perso je ne vois pas les vitres "cracra" le seul truc que je vois c'est ces fichus câbles électriques de ta rampe.

J'adore le design du bac et de la rampe l'ensemble est vraiment top, par contre ces câbles gâche un peu la fête... t'as vraiment pas moyen de les faire remonter par le dessus avec une goulotte au plafond ou un truc ds le genre?

A quand les rampe sans fil? :D

+1

les faire descendre tous du même côté serait déjà beaucoup mieux je pense ;)

• 2 semaines plus tard...

bonjour.

un peu decu car ma derniere commande de vivant c'est mal passé.tout est mort presque.(de ce que j'ai recu)

2 causes, une acclimatation pas assez serieuse et des parametres d'eau bancal suite a ce transfert d'aquarium trop rapide,par force.

:fpleure:

je recoi demain une equipe de nettoyage.

bonjour.

un peu decu car ma derniere commande de vivant c'est mal passé.tout est mort presque.(de ce que j'ai recu)

2 causes, une acclimatation pas assez serieuse et des parametres d'eau bancal suite a ce transfert d'aquarium trop rapide,par force.

:fpleure:

je recoi demain une equipe de nettoyage.

:horreur: tout ! Les demoiselles aussi ?!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici