Aller au contenu

Ocean Passion On The Road n°48

nonopp4

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Alors, c'était toi mon client de jeudi ?!

Impossible de faire la confusion, j'ai tout de suite reconnu celui de vendredi, ...

Bien évidemment, parce que le retour du Jedi c'est entre le mercredi et le vendredi.

Forcément, cette blague, quand elle n'est pas parlée, devient totalement stupide :-[

La pétrolette a vrombi au carrefour du haut de la rue. Mon épouse et moi, nous avons surgi au dehors, comme un seul homme. L'homme, seul, courbé dans son grand manteau, les mains rivées aux manettes et la casquette vissée jusqu'aux oreilles, a tourné la tête. Son regard décidé, derrière de grosses lunettes d'aviateur, laissait à peine entrevoir la longue route qu'il venait d'avaler. Plus aucune pensée pour la Frida de Göttingen et son Schnaps à 75 degrés. La mission avant tout ! Il n'a pas ralenti, son écharpe toujours flottant au vent de sa vitesse. Serrant fermement d'une main le guidon, d'un geste sûr il a porté l'autre dans sa besace puis, déroulant son bras au passage du numéro 5, l'enveloppe a bulle du précieux DVD  s'est retrouvée entre nos mains. Nous avons relevé la tête, le messager s'évanouissait déjà dans la brume de Montauban. Dompi était déjà  loin...

Merci Compère !

Je dirai juste (sans descriptifs romancés à caractère humoristique qui sont, somme toute, très plaisants à lire :D ) commande passée jeudi aussi et reçu vendredi :horreur 

Très bon opus soit dit en passant, bac atypique comme on dit. 

Comme mes petits camarades bluffer par la rapidité du Dompi Gonzalez !!!

Magnifique bac avec une mini fosse ;) impressionnant aquariophilie tres sympathique et magnifique reportage !

L'opus d'Alain coupe court à certaines rumeurs sur le KH un pur plaisir !

Et oui déjà devorer ce DVD vivement le prochain :)

Difficile de répondre à cette question FredM. Nous n'avons pas les mêmes attentes et je dois dire que j'ai été intéressé par des sujets ou bien par des aquariums, plus que ce que j'aurais pensé de prime abord. Il faut prendre ces DVD comme ils viennent, sans a priori et se laisser porter par leur contenu, comme un conte qui nous emmène là ou l'on ne s'attend pas.

Reçu et visionné !

Grand bac et maintenance qui remonte le moral, de la cyano, des filamenteuses et une crise de crypto .... ouf on se sent moins seul :-[ 

Beau reportage toujours cette patte "naturelle" qu'il faut conserver, j'appellerai ça ..... les récifalistes parlent aux récifalistes :D 

La deuxième partie ..... même si j'aime bien le coté "baton rompu" des interventions de notre biologiste préléré, là, il s'est lâché, j'ai décroché quelques fois car à prendre les choses dans un sens puis dans l'autre, puis à nouveau dans le sens premier ..... "remet moi une dose de visqueux s'te plait parce que là je viens de me faire un nœud au cerveau !"

Au final, que du plaisir et le générique de fin arrive toujours trop tôt :tapemur  

Commandé jeudi, reçu vendredi, maté samedi.

Le bac de 5000 l m'a fait rêver, mais ma femme, malgré une tolérance à l'aquariophilie de 99.99%, m'a dit "Mon chérie, même pas en rêve". J'ai eu beau l'honorer plusieurs fois ce week-end :clap , rien ne fit la changer d'avis, je devrai me contenter d'un 1000 l (en phase d'étude).

La partie sur le KH m'a un peu perdu par moment. Le monsieur est très passionnant, j'aurai aimé l'avoir en prof' de chimie en prépa', mais j'affirme qu'il va me falloir revisionner encore et encore pour tout bien piger.

Je précise que c'est mon premier achat d'OPOTR, et que dès que ma paye de février arrive je me commande un pack de 24 kronenbourg de 10 DVD (et ainsi de suite de mois en mois).

C'est quand même chouette tout ça!

Plus les bandes Velpeaux explosent, plus ce projet de Grande Bouffe avec Dompi s'approche!

continuez, les gars, continuez!  :D

Bon, sinon, mes numéros préférés:

Number one pour moi, l'Aquarium d'Adge, parce que c'est du super boulot (un DVD complet) et on y découvre une prose 5 étoiles, venant d'un gars qui mériterait d’être aussi bien décoré.

Il est dit certaines choses dans ce DVD, qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire (si si!).

Ensuite, celui avec le bac Jaubert de Manu, parce que c'est Manu, puis Jojo, et que ça sortait du commun, même Dominique ne s'en ai jamais vraiment remis, hein?!

Aaah, et puis parfois on découvre des têtes qui vous deviennent immédiatement sympathiques, c'est fou comme la personnalité d'un récifaliste se retrouve dans son bac.

Tiens, au hasard, Denisio, une des premières victimes!

Un gars du Sud, chaud, sensuel, réfléchi... on retrouve tout ça dans son bocal, finalement.

Il y a aussi certaines frimousses qu'on regrette de ne plus voir, comme le petit Gwen!

Et ne me demandez pas les Nr,, je n'en sais plus trop rien!

Et puis flûte, tous les opus où apparaît Alain, sans aucune exception, et s'il fallait en choisir un ou deux... peut-être celui à propos de l'épuration biologique, ou bien les éponges, ou bien... pfff...

Ah... si si si!... une seule objection... ne visionnez pas l'Opus à propos du sable... une vraie séance de propagande bare bottom, financée par la BBO!

Que voulez-vous, même les plus grands cinéastes pondent un petit navet dans leur carrière!  :siffle

Et j'allais presque oublier ce magnifique refuge, visible sur le Nr.2, que l'on se surprend à préférer à tous les bacs à coraux, aussi volumineux qu'ils puissent être.

Bref, tout bien considérer, et sans vouloir vous poussez au resto à la consommation, mieux vaut prendre un pack complet, c'est moins cher, et on est certain de ne rien rater.

:fete

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici