Aller au contenu

Mon bac récifal [Gloupe]


Gloupe

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour

je vient de z'oeitter ton joli blog.

  2 points qui me plaisent pas  :D

 

- le support de l'éclairage fait charpente, tu l'as laisser cpmme ca ????

-l'alarme , si brancher a une prise  télephone, il y a de fortes chances que le téléphone ne marche pas  en cas de coupure ( garantit  avec l'adsl ),

 tu aurait dut passer par gsm  .

 

actuellement tu est toujours avec des hqi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gloupe,

 

très beau bac, faut-il le redire!  ;)

 

Il y a un corail qui m'intrigue, qu'on ne voit pas bien sur les photos de ton blog, mais qu'on aperçoit bien mieux sur l'OPOTR Nr.20.

Il me semble que c'est un Porites encroutant, de couleur marron, que je trouve magnifique, et surtout d'une taille imposante... bien plus imposante que ce que l'on trouve d'habitude dans les bacs de vente!

Vu la pousse très lente de ce corail, l'as-tu acheté ainsi, ou a-t-il pris de l'ampleur dans ton bac?

On en voit une petite partie sur cette photo, au dessus de l'Hepatus:

 

http://gloupe.space-blogs.net/blog.php?user=gloupe&page_id=-1&photo_id=52666&image_id=100305914&photo=341014

 

(désolé, je ne peux pas poster la photo, l'extension n'est pas prise en charge ici :chepo   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu l'imperator tout petit.

J'ai conservé mon abonement France télécom donc le téléphone fonctionne même en cas de coupure électrique.

Le porite était de belle taille lorsque je l'ai eu.

Merci pour les compliments.

Salut Chris, Sam et Harold (j'ai pas reconnu d'autres pseudo, désolé ) vous allez bien? Je ne suis plus très actif sur les forums...plus le temps...le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des plus beaux bacs que j'ai pu voir il est vraiment superbe bravo Stephane  :pouce

 

 

c'est sûr que quand t'étais devant ça jurait  :D  :D

 

 

 

et n'oublie pas que j'ai une vidéo  :siffle

 

Oui j'ai eu l'imperator tout petit.

J'ai conservé mon abonement France télécom donc le téléphone fonctionne même en cas de coupure électrique.

Le porite était de belle taille lorsque je l'ai eu.

Merci pour les compliments.

Salut Chris, Sam et Harold (j'ai pas reconnu d'autres pseudo, désolé ) vous allez bien? Je ne suis plus très actif sur les forums...plus le temps...le boulot...

salut Stéphane  :%%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici