Aller au contenu

Apé-Récif #1 - Rencontre entre particuliers

Mac Guy

Messages recommandés

Salut,

J'organise un Apé-Récif ce samedi 20 au soir chez moi à Toulouse.
Objectif, rencontrer des passionnés et échanger autour de notre Hobby.
Nos bacs, le vivant, nos techniques de maintenance nos galères et nos réussites.
J'offre la première bière et quelques amuse-gueules.
De 17h00 à tard.

Bien à vous

Yann

Ouais trés bonne idée :) mais la bretagne je crois que c'est un peut éloigné de Toulouse.

Mais on peut imaginer de bonne saucisses de Toulouse avec de bonne crêpes !! même si nos saucisses sont bien meilleurs !! :) :) :) :)arf je rigole j'ai plus mes emoticones :(

Ouais trés bonne idée :) mais la bretagne je crois que c'est un peut éloigné de Toulouse.

Bon sang, tu pourrais faire un effort, Snoopy ! Et les 196 italiens, les 271 espagnols et les 300 ou 400 allemands que nous avons convié chez Mac Guy, tu ne crois pas qu'eux-aussi sont un peu loin de Toulouse ?! Pourtant, ils vont tous venir (en famille !) pour ce chouette mois de vacances chez notre ami toulousain qui nous offre à tous gite et couvert !

Et les 196 italiens, les 271 espagnols et les 300 ou 400 allemands que nous avons convié chez Mac Guy, tu ne crois pas qu'eux-aussi sont un peu loin de Toulouse ?! Pourtant, ils vont tous venir (en famille !) pour ce chouette mois de vacances chez notre ami toulousain qui nous offre à tous gite et couvert !

Heu.... Merci Dom, mais on va faire ça en petit comité hein?

La prochaine fois on organisera une diffusion simultané dans tous les Zénits de France, comme ça pas de jaloux.

Vous comprenez bien qu'il est un peu tard pour demander une autorisation préfectorale, la mairie n'a pas dégagé les places de parking pour les bus et les CRS sont déjà très occupés...

Merci à mes quatre invités volontaires.

Ça m'a fait plaisir de partager un moment convivial au tour de notre passion.

Encore beaucoup choses a apprendre.

Mettre un peu de vivant dans ces échanges virtuels, des visage à des pseudo.

Des visages déjà croisé lors des bourses locales.

Encore un grand merci pour la bonne humeur.

PS: on aurai vraiment dû prendre les photos avant toutes ces bières :trinque

J'essayerai de poster quelques photos du bac dans mon post

Yann

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici