Aller au contenu

Qui a fait ça ? !


lio

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

... çà doit faire, à raison de 100 € chacun, heuuuu 300 €. :mdr5:

Super, je vais pouvoir me rembourser mes 2 bénitiers morts

 

Euhhh ? C'est au cours du bénitier 2001 ?

Parce que aujourd'hui, à ce prix, t'as un pins !

 

C'est déjà bien de l'avoir identifié. Et vu l'heure où tu as posté ...

 

Sinon, j'ai une nasse en verre avec guillotine latérale de 350x160x250(Long x larg x hauteur) que je m'étais fabriqué pour acclimater un nouvel arrivant, et qui ne me sert pas actuellement. Si tu la veux.

Photos dès que je les récupère...(La joie des serveurs)

Je suis dispo dès ce soir, car en congés pour la semaine.

 

Franck

Merci Franck,

Je vais essayer de me débrouiller avec les moyens du bord, et je n'hésiterai pas à faire appel à ton piège si je n'y arrive pas.

lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet des amateurs ...

Mon vers était plus long que mon bac !!! Ça c'est la class ! :D

Citri, frimeur !!!

Tu aurais au moins pus le garder ton Eunice de course et le prêter ou le louer à ceux qui ont de gros crabes capable de percer des bénitiers. :D

Peut être que ton Eunice m'aiderais à percer ce foutu crabe.

Mais, m'en fous, car mon crabe, moi Môssieur !! je vais le bouffer pour le nouvel an !! toi ton Eunice..... beurkkkkk :mdr3:

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lio ! ...

 

tu dois absolument perdre l'habitude de conserver les bouriches d'Huîtres dans ton bac , car elles contiennent quelquefois des surprises de taille !

 

moi, y'a un truc qui m'a interpellé dans ce Post : l'intervention de Olivier26 ...

 

il indique "mitrax" (associé à ce carnage) ...je viens d'en mettre 4 dans le bac pour tenter de freiner l'étendue de Valonia...(ça ne rassure pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

En effet des amateurs ...

Mon vers était plus long que mon bac !!! Ça c'est la class ! :D

on se calme citri on se calme, je te rappelle que mon mien était plus grand que la largeur de mon bac elle même plus grande que la longueur du tien :p

Régis

A les écouter ces 2 là, bientôt leurs vers seront plus grands que les vers de sables dans "dunes" n'importe quoi !! :mdr4:

L'attaque des vers de sables à la recherche des "épices" .... ha la la quelle trilogie . ;)

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux Noel.

 

J'ai enfin piègé le tueur de bénitiers, après qu'il m'ai cassé 2 pièges.

Bon le premier, normal, c'était une vulgaire bouteille en plastique, épais certes, mais le plastique n'a pas résisté longtenps. J'ai donc fabriqué un 2ème piège en PPMA avec un entonnoir en entrée, hé ben rebelotte, il a réussi à ouvrir l'entonnoir.

J'ai du modifier le piège et lui rajouter une guillotine en verre et là, hier soir, BINGO il rentre dans le piège 10 minutes après l'extinction des feux, une petite pichenette sur le fil qui maintien la guillotine en verre et hop, dans la boite.

Voici la bête !!! :horreur:

 

PS: Le pire dans cette histoire, c'est que ma compagne n'a pas voulu que je tue !! :plaisante:

Dès quelle sera parti, je vais me gêner tiens !!! En plus je fais très bien la mayo.

 

lio_20111226104808-thumb.jpg

lio_20111226104910-thumb.jpg

lio_20111226104954-thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement sur les photos qu'il s'agit d'un tourteau déjà cuit et que les images de bénitiers percés sont truquées.

Autrement dit, ce post n'avait pas d'autre but que de justifier la disparition des bénitiers de Dlteck dont j'ai d'ailleurs fait l'acquisition au marché noir hier :D

Au passage, je tiens à signaler que Lionel est la seule personne que je connaisse qui arrive à faire pousser depuis tant d'années d'aussi beaux coraux dans un vivier à homards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment un crabe a-t-il pu profiter à ce point, si longtemps à ton insu ?

Voilà des années que nous répétons sans cesse à Lio qu'il doit impérativement consulter plus régulièrement son ophtalmologiste et que le gros copépode dont il nous parlait si souvent avait tout de même quelque chose de louche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici