Aller au contenu

Le Bac De Dlteck2000 V2.2 620 l

Dlteck2000
 Share

Messages recommandés

Pour tout dire, je suis déjà passé chez lui il y a quelques temps pour faire une inspection complète.

Je n'ai rien trouvé de suspect sauf peut-être dans sa cave mais après une sérieuse et risquée vérification, nous avons trouvé l'un et l'autre que les bouteilles de Chablis que nous incriminions à tort étaient tout à fait hors de cause.

Pour tout dire, je suis déjà passé chez lui il y a quelques temps pour faire une inspection complète.

Je n'ai rien trouvé de suspect sauf peut-être dans sa cave mais après une sérieuse et risquée vérification, nous avons trouvé l'un et l'autre que les bouteilles de Chablis que nous incriminions à tort étaient tout à fait hors de cause.

c'est clair, que si vous passez d'abord à la cave et ensuite vous effectuer le contrôle des paramètres du bac, les résultats ne seront plus si "clair" que cela :D8)

Malheureux !!

Est tu sur de la qualité du plastique de cette pompe ? Est tu sur que le courant induit dans le bac ne vas développer une maladie hybride ? Est tu sur que la marque de ta lessive n'influe pas sur tes caleçons lorsque que tu balade a moitié à poil devant ton bac ? 

Bon sang tu as encore du boulot !  :D

Cindy, ma belle... Ciiiiindy?

Tu vois la boiboite noire avec les boutons rose, vert et bleu?

Pouuu, elle est très sale la boiboite!

Allez, hop, sous l'évier!

Et puis après, tu glisses un petit doigt dans la pompe noire, et... tu vois le petit truc blanc? (un rotor, on dit, un rotor).

Pouuuu qu'il est sale!

Et bien, tu appuies un peu dessus, la poussière est bien collée, hein, il faut bien appuyer et que ça fasse un petit bruit.

Voilà, ma puce, c'est tout propre!

Puis après, tu regardes par la fenêtre, tu penses à Frida et à moi (tu sais que tu nous manques), et tu savoures les belles couleurs de ce ciel d'espoir, bleu comme un petit emballage Tunze, en pensant à ton retour très prochain à la maison.

Et si le Monsieur français il t’embête, tu verses encore un peu du liquide de la cave dans la baignoire où les poissons s'amusent.

Oui, c'est ça, le bidon jaune, avec marqué Monsanto dessus.

Je suis fier de toi, ,ma Belle.

Gros bisous,

Tonton Piquepique

Pas besoin de la rincer sur l'emballage c'est écris PROPEller en fait Elle est PROPRE encore une faute de traduction, Cindy n'écoute pas Tonton viens plutôt dans le Sud je te ferais visiter les calanques et la bonne mère , autour d'un rosé bien frais qui te raviveras le torse ( un peu pale sur ta dernière photo ) 

Modifié par nonopp4

Cindy reste chez moi, ne rêvez pas, un mec comme moi il y en a qu'un et elle en est bien consciente :D

J'ai installé la Jebao ce midi et si elle est fiable, cette pompe est tout simplement bluffante !!!

Elle brasse très fort, ne fait quasiment aucun bruit et le petit contrôler est super bien conçu !

Concernant la compatibilité eau de mer des pompes, jusqu'a il y a encore une heure c'était 100% Tunze/Vortech pour le brassage et ATK pour la remontée, donc oui mes pompes sont normalement compatibles.

Pour les deux test Triton, mouai bof, je sais pas ça fait mal au porte monnaie pour pas grand chose à mon avis.

Tu vois Tom... voilà ce qu'on récolte à vouloir aider les copains!

Pfff, si c'est pas malheureux, tout ça.

Frida est déjà en route... tu t'en doutes, les Ukraino-tarnaises ne rigolent pas avec l'honneur.

De retour au bercail avec Cindy, tu vas voir qu'elles vont encore me suspendre un sclap dégoulinant au dessus du bac à azoox...

Don't mess with my girls, boys.

Inglourious Tunzards, or so they're called.

Non pas Fridaaaaaa !!!!!

Tu sais Philippe, Cindy je te la rend c'est elle qui ne veut pas partir :(  pas besoin de m'envoyer Frida.

Par contre ça fait quelque années qu'elle est chez moi et elle a bien changé.

Tiens au passage une photo tout fraiche de ce soir (je lui ai demandé de se rhabiller quand même ! ) elle voulait te faire une petit coucou :)

304776_107757256041794_1884543192_n-thum

Pas facile de faire une conclusion aussi hâtive mais oui j'en ai bien l'impression.

Pour en être sûr il faudrait que je test en mettant un nouveau corail que je coupe en deux, un au sous sol et un à l'étage.

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai eu aucun soucis pendant presque 6 mois.

Malheureusement je ne note pas tout mais il me semble que sur la V1 du bac les problèmes de nécrose avaient commencés à la même saison.

Je met de coté l'Euphyllia qui a clairement subit un infection bactérienne.