Aller au contenu

Histoires censées être drôles

blups
 Share

Messages recommandés

Une histoire vraie arrivée à ma fille cette semaine.

Elle effectue un stage dans un pays autre que la France.

Elle entre dans une boutique pour acheter un forfait de portable pour 2 mois. Pour cela, elle doit remplir un contrat.

Bonjour madame, vos nom et prénom: Adeline DUNAND

Prénom de votre père: Pascal

Nom de votre père: comme moi ; traduction sur le contrat, je m'appelle Pascal ADELINE

Prénom de votre mère: Catherine

Nom de votre mère: Pareil ; traduction sur le contrat, mon épouse s'appelle Catherine PAREIL

La phrase de l'année, dite par le Prix Nobel de médecine :

"Dans le monde actuel, on investit cinq fois plus en médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les femmes, que pour la guérison de l'Alzheimer. D'ici quelques années, nous aurons des vieilles aux gros seins et des vieux aux pénis bien raides, mais aucun d'entre eux ne se souviendra à quoi ça sert."

• 2 semaines plus tard...

Quelques infos sur les députés et sénateurs en France :

Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie

Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie

Instituteur : 1 600 euros pour préparer à la vie

Médecin : 5 000 euros pour maintenir en vie

Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie

Ministre : 30 000 euros pour pourrir la vie !

Petite comparaison entre deux démocraties :

États-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

France: 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.

Si les États-Unis faisaient comme la France, ils auraient 2100 Sénateurs et 3462 députés

Si la France faisait comme les États-Unis elle n'aurait que 17 sénateurs et seulement 73 députés !

Si la France faisait comme les États-Unis elle n'aurait que 17 sénateurs et seulement 73 députés !

La mortalité infantile dans certains quartiers du Bronx est équivalente à celle du Burkina-Faso et si la France faisait comme les Etats-Unis, elle aurait encore moins d'hôpitaux, pas de sécurité sociale, cent fois plus d'armureries et dix fois plus de prisons (toutes privées bien sûr) :D

Un jeune homme se promenant sur la rue Rouge d’Hambourg s’arrête devant une vitrine.

Il regarde la jeune femme située derrière la vitre, et lui fait quelques signes. :yahoo: :zaime:

Celle-ci, n’ayant pas observé l’attention que lui portait l’individu continuait dans sa tache. :etendlinge: :poussiere:

Le jeune homme, fort intéressé, :mdr3: se mit à taper sur le carreau jusqu’à ce que la jeune femme daigne relever la tête.

A cet instant, le jeune homme lui crie sans cesser de tapoter : "C’est combien ?" :timide:

La jeune femme lui répond : "C’est 2000€ "

Fichtre :horreur: s’écrit l’homme. C’est très cher ! :horreur:

Sur ce, la jeune femme lui répond : Oui !

Mais c’est du double vitrage !

:deboussole:

Petite comparaison entre deux démocraties :

États-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

France: 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.

Si les États-Unis faisaient comme la France, ils auraient 2100 Sénateurs et 3462 députés

Cette comparaison ne prend en compte que les sénateurs/représentants de l'état fédéral US. Chacun des états de l'union a ensuite ses propres institutions législatives (en général deux chambres): par exemple pour l'Etat de NY 100 députés/62 sénateurs ou pour la Californie 80 députés/40 sénateurs. Si on multiplie ce genre de chiffres par le nombre d'Etats (50), les US nous battent largement (et même si on ajoute à nos représentants les 70 députés qui siègent au Parlement européen).

Le premier ministre Jean-Marc Ayrault, le président François Hollande et son conseiller survolent la France dans un jet du GLAM,

Jean-Marc se tourne vers le François et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

François lui réplique: " Eh bien, MOI je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, le conseiller dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais as-tu entendu cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux !

- Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve

chez vous. J'aurais souhaité connaitre son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.

- Quel est le nom du patient ?

- Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.

- Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.

Après une longue attente :

- Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?

- J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.

- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.

Après une plus longue attente:

- Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde, je vous écoute.

- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous

depuis 3 semaines à la chambre 302 ?

- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente:

- Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables,

il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.

Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.

- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

- A votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement

de la famille ?

- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre

et sort ici de ma chambre Et personne ne me dit rien... Je voulais juste savoir comment je me porte !

Merci bien !

• 1 moi plus tard...

Les gendarmes sont tous courbés sur leur bureau. Ils passent un examen pour devenir adjudant et c'est leur adjudant justement qui leur fait la dictée pour l'épreuve d'orthographe.

L'adjudant :

" Les poules ..... sortaient ... du poulailler ... dès qu'on ... avait ouvert ... la porte."

Et tous les gendarmes ont écrit :

" Les poules sortaient du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte."

Le mari dit à sa femme:

Chérie ton derrière est devenu aussi large que le barbecue!

La femme ignore la remarque désobligeante.

Un peu plus tard, l'homme prend son mètre et mesure la largeur du barbecue.

Il attend ensuite que sa femme soit penchée, mesure son derrière et s'exclame:

Ah ben maudit! Ton derr...ière est vraiment devenu aussi large que le barbecue!

Le soir dans le lit, l'homme se colla contre sa femme en la caressant, la femme se décolla puis dit:

Mais chéri , on ne va tout de même pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse !

Un petit casse tête

vous voyez un t-shirt à 97€

vous n'avez pas d'argent donc vous empruntez 50€ à votre mére et 50€ à votre pére .

50€+50€ = 100€

vous achetez le t-shirt on vous rend 3€

vous donnez 1€ à votre mére et 1€ à votre pére ,il vous reste donc 1€

maintenant vous devez 49€ à votre mére et 49€ à votre pére

49€+49€ +vos 1€ = 99€

ou est l'euro manquant ?

Un petit casse tête

vous voyez un t-shirt à 97€

vous n'avez pas d'argent donc vous empruntez 50€ à votre mére et 50€ à votre pére .

50€+50€ = 100€

vous achetez le t-shirt on vous rend 3€

vous donnez 1€ à votre mére et 1€ à votre pére ,il vous reste donc 1€

maintenant vous devez 49€ à votre mére et 49€ à votre pére

49€+49€ +vos 1€ = 99€

ou est l'euro manquant ?

Manque rien du tout. Tu as sur toi un tee shirt à 97 euros + 1 euro dans ta poche et tu dois 98 euros (2x49) à tes parents.