Aller au contenu

OPOTR N°54

fredM

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Scoop. Le multitâche d'OPOTR a été surpris en plein délit de cumul de fonctions. Le voici derrière la caméra pour ce n°54. Instantané pris à son insu, qui prouve, si besoin était, que le tournage, ça décoiffe !

20160109_114307.jpg

Scoop plus étonnant encore : une prise de vue inédite et exceptionnelle d'Alain tentant vainement de faire comprendre à Olivier comment mettre en ligne une vidéo. Vous aurez reconnu sur l'écran, une page de leur site favori. Je subodore que nous ne tarderons pas à découvrir celle du massacre de boutures à la tronçonneuse.

20160109_115147.jpg

Et toute cette calvitie, mais c'est insupportable! 

Oui, effectivement, Alain a un début de calvitie qu'on aperçoit nettement sur la photo...

Par contre, sur la première photo, contrairement à une lamentable rumeur que certains ici (et même là !) se plaisent à colporter, nulle calvitie en ce qui me concerne... mais je suis contraint, pour des raisons sanitaires, de porter durant les tournages une toque couleur chair, toque sous laquelle je loge tant bien que mal mon abondante chevelure.

Petit coucou amical de l acteur du numéro 54 ,photografie par un paparazzi bien connu de vous tous

Pour l humour ,j ai eu aussi unRTN et un blanchissement du cheveu sans gravité et n essaie pas de le cacher !!!!!!

Vu la bonne ambiance avec les auteurs de cap récifal je suis prêt a participer a un nouveau sujet genre bouturage

Puisque on parle tronçonneuse ,et j ajoute disqueuse et autres outils de tortures, alors je préviens que certaines scènes peuvent choquer de jeunes aquariophiles sensibles, par mes méthodes barbares et peu délicates

Tant pis Dompail devra remettre sa toque couleur chair pour raison sanitaire

J en parle a mon compère Olivier qui sera acteur aussi

Affaires a suivre Alain

"Vu la bonne ambiance avec les auteurs de cap récifal je suis prêt a participer a un nouveau sujet genre bouturage
Puisque on parle tronçonneuse ,et j ajoute disqueuse et autres outils de tortures, alors je préviens que certaines scènes peuvent choquer de jeunes aquariophiles sensibles, par mes méthodes barbares et peu délicates
Tant pis Dompail devra remettre sa toque couleur chair pour raison sanitaire
J en parle a mon compère Olivier qui sera acteur aussi
Affaires a suivre Alain "

Il me tarde de voir ça!

Je viens d'en parler à mes parents qui, normalement, m'autoriseront à le regarder. :idiot 

(Pour les admins, il faudra penser à rajouter une émoticône avec une tronçonneuse; sinon au minimum  avec une disqueuse...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici