Aller au contenu

Retour douloureux de vacances... disparition poissons

nonopp4

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Hello !

Je reviens de Aix aquarium ( j ai acheter 15 poipois ;) ) nous avons mesurer l'amonium résultat un bon 0,5 mg/l...j'espère ne pas perdre les trois derniers qui d'ailleur n'on plus beaucoup d' appétit...

J'ai mis du stop ammo de prodibio sans trop y croire...

Bonsoir,

Je rebondis sur les sériatos effectivement je n'en ais plus et il vrai ce n'est pas plus mal ;) ca pousse vite ces machins !!!

Aprés donc un changement de flotte de seulement 300 litres environs :ironie: , une bonne nouvelles mes po4 ont été diviser par deux !! ( suis-je bete mon bac fais 650 litres !!) donc un 0.07 de Po4 au checkers, je me doute que ce n'est que "passager" bref verra bien.

Sinon comme je suis toujours en train de bidouiller ma "patate du fond" ben j'ai fais une petite vidéo trés moche a la va vite, pour vous montrer ma nouvelle patate en vrai en dur ! :ironie:

[video:http://www.youtube.com/watch?v=rJRmc_VLhfk]

@++

ce soir j'ai la patate ...

Salut nonopp, je trouve que ton nouveau décor est plutot bien réussi, j'aime vraiment bien la faille entre les deux "patates" :zaime: . Plus qu'à remplir en bouture, maintenant. :clinoeil:

Par contre ne crois-tu pas que tu devrais changer de post... ton retour de vacance est déjà bien loin maintenant :sifflote: donc un petit post le bac à nonopp serait plus approprié... :clinoeil:

Bonsoir !

Histoire ne ne plus pourrir ce post je reviens dans le "vif" du sujet :

Une fois ( donc ) fais mes 300 litres de flotte en leger changement d'eau et aprés avoir introduit de nouveau dans le bac une Alpheus avec son Gobie et un némat décora + un magnifica (DSL pour l'orthographe...)

Bref aucune perte depuis plus de une semaine, malgrés que je n'ai plus vu le Gobie depuis 4 jours ...( j'ai flipper grave comme disent les jeuns' ...je l'ai apercu ce soir planquer sous une autre patate pas possible de les filmer...mais il est bien vivant aucune nouvelle de la crevette elle dois pas etre bien loin ...)

Bref la période poipois HS est dépassée ( une pensée pour Dundee... :mecontent: )

Voila c'est tout pour le moment ... :dance:

Nono vachement content :ironie:

@++

Bref la période poipois HS est dépassée ( une pensée pour Dundee... :mecontent: )

Oups Bonsoir,

Finalement j'ai donc perdu ma femelle anthias, et les deux "décoras " ont disparus eux aussi a ce jour je vois que le gobie et le nazo ( le nazo pette la forme ) le male anthias lui agonise sous une PVs....

Bref je rejoins le cercle trés fermer de Dundee...:-(

L'espoir fu de courte durée

Bon Week end bonne soirée, mais quel gachie !

@++

je vais arreter de poster sans autorisation de mon dentiste.

Sois prudent, Maf ! Il faut absolument que tu prennes l'habitude de taper sur ton clavier avec tes doigts... Avec les dents, non seulement ce doit être difficile mais surtout rapidement très douloureux :idiot:

Bonjour,

Mon CAF me fais part d'une chose : je lave mes "filtres à poches" ( micron bag ) dans la machine a laver donc...ce pourrais t'il qu'il y ais des résidus de lessive ou autres saletée qui pourrais empoissonner mon vivant ?

- Programme à 90 ° ( sans lessive ) + 2 cycle de rincage :lavelinge:

Comment nettoyez vous vos filtre à poche ?

Merci.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Ca y est c'est le tour du dernier....:(

Mon nazo juvénile est en train de déperrir, sympthome comme les autres :

-Perte de l'appétit dans un premier temps

-Puis du jour au lendemain "hyper ventilation"

-Perte de l'équilibre ( il tape partout )

-Yeux légerement voiler

-Couleur du corps trés foncé.

Bref il est foutu ... :treve:

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici