Aller au contenu

le bac de poissonexotique 480 litres

poissonexotique

Messages recommandés

bonjour trevaly

j'utilise environ 300 litres heure pour mon uv.

a palao et denisio .pour les demoiselles auranus, depuis que j'ai dit que je n'avais pas de probleme avec,et bien depuis j'ai eu des problemes avec.

grosse ponte,et chasse de tous les poissons,le chelmon a meme eu deux trois coup de dent recu a l'arriere... :horreur:

• Réponses 957
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai tony vargas qui vien de mettre un jaime sur une photo de moi et mon bac sur FB. :zaime:

cool.

c'est qui ? et c'est quoi FB?

Tony Vargas

FB ... Je présume que cela doit être Facebook...

Haaaaaaaaa ,merci chris je comprend mieux l'enthousiasme de poisson

j'ai tony vargas qui vien de mettre un jaime sur une photo de moi et mon bac sur FB. :zaime:

Peut être que tony est gay :mdr4: , gaffe a tes fesse poisson exotique :mdr3:

tunisiers qui vive derriere une pv ,ne sont pas visible en temp normal deplacé pour la photo...

Malgré l'apparence, pas sûr que cela soit des tuniciers... Plutôt des éponges ?!

Pour en être sûr, essaye de les toucher. S'ils se rétractent, ce sont bien des tuniciers, à contrario des éponges ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici