Aller au contenu

Une bougie pour CR

blups

Messages recommandés

:anif:

C'est vrais que ça ne fait qu'un an que le site est ouvert, pourtant beaucoup de choses ce sont passées !

De notre côté ça fait un an et 3 mois car il ne faut pas oublié qu'il y a eu un peut de boulot en amont et que le site ne c'est pas ouvert sur un coup de tête ;)

Espérons qu'il se passe au moins autant de choses pour cette deuxième année.

Un an et que d'évènements dans ou en dehors du champ du forum. Novice et aguerri à la fois, maîtrisé et fou, méthodique et chaleureux, piloté par les courbes et humainement conduit ... CR est le reflet de ses membres, de leur diversité.

Qui d'entre nous pensait que Cap récifal, qui n'avait alors pas de nom, deviendrait très vite une terre d'asile pour enfants sans patrie. Nous aussi, quatre exclus de différentes manières, rejetés comme pain rassit, nous avions la simple ambition de revivre ce que nous avions connu auparavant : le début d'une aventure entre amis. Nous n'avions pas de projet établi mais notre désir profond, quel que soit ce qui en sortirait, était de ne jamais faire revivre à aucun participant ce que nous redoutions sur feu OP et que beaucoup allaient vivre dans les semaines qui ont suivi : l'engouffrement d'un site et de ses valeurs par la seule volonté d'un boulanger, très petit nous en convenons.

Comme nous aimons le répéter puisque c'est une réalité qui s'est bâtie au cours de longues réflexions et puis pour les nouveaux qui ne connaîtraient pas la genèse de CR : CR n'est pas le fruit d'une seul personne, ce n'est pas une association qui gérerait le contenu d'un propriétaire souverain, ce n'est pas non plus une pseudo association sous l'emprise d'un seul individu. CR est une association au sens démocratique du terme. Concrètement, CR n'est pas un forum au service d'ambitions personnelles, Association CR est au service d'un forum. CR n'appartient à aucun individu et donc CR ne peut sombrer dans les méandres de l'oubli tant qu'il y aura des bonnes volontés pour le faire vivre. Vos contributions comme tout le contenu est préservé.

Association cap récifal vit, dans l'ombre du forum. Vous ne la percevez pas parce que nous ne la voulons pas intrusive, elle débat au service du forum et de ses objectifs. Ce n'est pas une secte dont l'entrée serait codée, ce n'est pas non plus un espace ou l'on passerait comme ça, juste en curieux. L'expérience montre que nous avançons mieux en petit comité de vrais acros motivés. Si après plusieurs mois de participation active et positive vous vous reconnaissez dans l'esprit de CR, si ses objectifs sont les vôtres, si vous vous sentez prêt à oeuvrer au sein d'un groupe pour le récifal et si en plus vous regorgez d'idées et que votre bonne humeur déborde, n'hésitez pas, nous serons accueillants :)

En attendant, nous tentons de répondre aux attentes, avec peu de moyens mais une motivation à toutes épreuves.

Merci pour cette belle bougie, merci pour votre indispensable soutien, merci d'animer le forum avec votre savoir, vos compétences et dans la bonne humeur, merci à tous, contributeurs actuels et futurs ;)

M'enfin, tu déconnes, Régis, les leds, c'est complètement dépassé... car ceci... est une révolution... Nous l'avons appelé ...le iPlasma.

Le iPlasma est plus économique que iLed et moins énergivore. Dans la version 2, il y aura possibilité de changer la température de couleur et la puissance lumineuse !!!

:mdr3: :mdr4: :D

Désolé, c'était plus fort que moi (Pour ceux qui connaissent pas :http://www.youtube.com/watch?v=Q0n8-Wt-dvo)

room :mdr3:

Hello,

Happy birthday to you ;)

Quel bonheur aprés la disparition d'un certain forum et les milliers de post utiles jetter au "chiot" ( OP :D ) de retrouver toute la clique des comperes, le jour ou j'ai decouvert CR j'étais vraiment trés content de tous vous retrouver. ( et je le suis toujours non mais ! )

Malgrés les hauts les bas et les superbes courbes... que l'aventure continue encore et toujours et pi c'est tout !!!

:merci:

Nono membre actif de la secte illuminati qui arrive à corrompre tous ce qui peuvent lire ce message sublimatif coder :D

Comme à mes habitudes de non-conformiste,

Je tenais à souhaiter un très bon « non anniversaire » à Cap Récifal.

Ce petit site du Web qui devient jours après jours, de plus en plus grand. Et où il fait bon naviguer Ohé Ohé !!

Tenez ! Que dis-je ? Tenons ce Cap !

Et merci à vous tous pour ces bons moments de lectures, de gratte méninges, et de contemplations.

Bien amicalement

Franck

Héhé au risque de faire l'original également je souhaite un très bonne anniversaire à CR et une très longue vie.

Cependant c'est aussi le moment pour remercier du fond du cœur les instigateurs de ce site. Car même si CR est top, il ne serait pas sans Damien, Denis, Dominique et Paul, un grand bravo!!! Il fallait oser changer de cap et réussir à le tenir par la suite. La mer est vicieuse parfois mais même en prenant des paquet de mer sur la tête vous avez su maintenir ce cap.

Merci à tous donc!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici