Aller au contenu

Concours Photo : Paysage Récifal Dans Votre Aquarium

Cap Récifal

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Bien vu Testou.  Ce sont le membres qui notent, il faudra leur rappeler combien tu as raison et que des membres comme Cornu, jean Yves... n'ont strictement aucune chance.

Cornu, devant-derrière comme le dit Dlteck... tu tiens ton objectif comme tu l'entends, on ne va pas juger la gymnastique dont tu es capable à chaque prise de vue.

Mais pourquoi-pas une photo d'avant-maintenant, à condition que, comme le règlement l'indique, elle soit anonyme. Mais ça me parait difficile pour une photo d'antan déjà publiée sous le pseudo Cornu :( 

Allez, à ton objectif :)

Une autre question... Blups et moi n'avons pas d'APN mais nous devrions pouvoir voler les codes qui vérouillent l'accès au concours.

Donc, pensez-vous que nous pourrions gagner l'un et l'autre sans mettre de photos en ligne (et sans que les membres de CR ne s'en rendent compte) ?

Premier candidat ou première candidate dans la galerie avec la photo "Mes bijoux". Merci d'avoir lancé si rapidement les participations.

Galerie du concours

PS : Comme précisé dans le règlement, rien ne doit permettre d'identifier les auteurs des photos avant la fin du concours. Cela vaut bien entendu dans les commentaires sur le forum,. Alors, si vous pensez reconnaitre un bac... motus  ;)

C'est normal, c'est toi qui a les codes. D'ailleurs, je trouve ça particulièrement malhonnête puisque c'est Blups et moi qui avons eu en premier l'idée de les voler.

Fallait pas les stocker dans l'ordinateur de Denis... D'accord, c'est le seul à en avoir un qui à moins de 15 ans...

J' aimerais déposer ma petite contribution aussi mais.....

Es ce que la qualité de la photo est jugée? Je veux dire par la que comme je ne possède pas d' Apn mais seulement un tel, la qualité sera obligatoirement moins bonne, et pourtant, peut être que le décor en lui même mériterait la victoire  :prosterne mais faute de moyen......  :pleure

On peut faire de très belles photos avec un téléphone :)

tout à fait, surtout avec les téléphones modernes.

et puis une belle photo n'est pas forcément une photo parfaite d'un point de vue technique, ça peut être un point de vue, un coup d'oeil, une émotion...

c'est pas dis une très bonne assisatance de l'automatique peut favoriser la concentration sur les aspect plus esthétique. Il me semble que cornu nous avait fait une série de photo iPhone tout simplement époustouflante... il faudrait creuser dans le post photo mais elles doivent y etre !

Moins de 3 semaines avant la clôture.

Je ne voudrais pas mettre la pression aux photographes qui attendent que leur bac soit encore plus beau, que les pompes soient moins voyantes ou encore,  après le 450ème essai, le cliché super plus mieux bien, tant espéré... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici